Chapitre 23

47 6 1
                                    

Li Ming-Hwa (21 ans)

Je crois que mon cœur bat plus fort en voyant Si-Jin m'attendre à l'entrée de l'université que pendant mon oral deux heures plus tôt.

Il est tellement beau ! Je ne suis pas la seule à le remarquer d'ailleurs, parce que toutes les femmes posent un regard appréciateur sur lui. Elles n'ont pas intérêt à poser autre chose que leurs yeux sur lui sinon il va y avoir des dégâts....

Il est mignon à faire les cent pas. Mais pourquoi il serait stressé ? J'espère qu'il n'est pas affecté à l'étranger, ou bien il est juste préoccupé par mes examens ?

Quand il m'aperçoit un énorme sourire se forme sur son visage. Il court presque jusqu'à moi :

-Ce que tu es belle ! me glisse-t-il à l'oreille alors qu'il me serre dans ses bras.

On relâche notre étreinte et je l'embrasse sans me soucier d'être en public. Au contraire les filles, regardez-nous ! Et surtout n'hésitez pas à être jalouses, ça ne me pose aucun problème.

-Ton odeur m'avait manqué bébé !

Il m'embrasse de nouveau et je n'ai qu'une envie... le ramener dans ma chambre. Mais les garçons sont interdits dans notre dortoir et de toute façon deux de mes colocs y sont encore. La dernière fois on avait fait ça dans la bibliothèque, mais avec la période des examens il n'y a pas une seule section de "tranquille".

Dans ma tête tout va très vite, j'analyse les différentes possibilités : les vestiaires de la piscine (déjà fait mais pas génial), la salle de projection du club vidéo ou encore dans un recoin du parc.

Mais Si-Jin me prend par la main et m'entraîne vers le centre-ville. Lui qui est d'habitude si impatient de me déshabiller (quoique parfois on reste habillés...), il veut qu'on aille se balader en premier ?!

Enfin pourquoi pas, je sais bien que même si ce n'est pas le plus romantique du monde il a un côté sensible. Après tout c'est lui qui a proposé qu'on s'écrive des lettres. Ça ne nous empêche pas non plus de faire des appels vidéo ni de s'envoyer des textos mais ça donne une autre dimension à notre relation. Nos discussions sur le papier ne sont pas les mêmes que dans nos messages, il y a deux fils distincts et c'est un vrai plaisir de le découvrir sous cette facette.

Alors qui sait... peut-être que mon petit ami préfère une balade main dans la main à un tête à tête torride dans une contrallée de l'université.

C'est dommage parce que personnellement j'aurais bien aimé le sentir en moi, le voir prendre du plaisir entre mes cuisses. Sentir ses lèvres sur moi et lécher sa peau. J'ai un problème mais j'adore le lécher, si j'ai le malheur de voir une goutte de sueur couler le long de son corps ça me donne immédiatement envie de venir la cueillir avec ma langue.

Bah après tout, on a tous nos petits tocs, lui aime caresser mes cils, il adore me faire des suçons et j'en passe. Alors je ne suis pas la seule à être un peu frappée.

Chef ! Oui chef !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant