Sergent-chef Yo Si-Jin
Après avoir dit au revoir à Gae-Beom, Si-Jin se rendit à la salle d'entraînement avec Mina.
-OK on va s'affronter pour que je puisse voir ton niveau, ne retiens pas tes coups d'accord ?
-C'est toi qui l'auras voulu ! Je te préviens je suis ceinture noire de badminton alors tu risques de sortir d'ici avec quelques bosses !
-Sois sérieuse Mina, tu penses qu'un agresseur prendrait le temps de plaisanter avec toi ?
Et en même temps il s'approcha d'elle et d'une prise la mit à terre. Mais elle eut le réflexe de l'attraper pour l'entraîner dans sa chute. Le combat se poursuivit donc au sol. Ils enchaînèrent quelques mouvements classiques, concentrés sur les actions de l'autre.
Il avait le dessus sur elle, mais elle s'en sortait tout de même très bien et face à un homme non entraîné, pour peu qu'elle ait assez de sang-froid elle saurait s'en sortir.
Elle pouvait encore se perfectionner. Ainsi que se muscler. Gae-Beom ne lui avait pas donnée d'exercices de sport et il entendait bien changer ça. Qui sait dans quelle situation elle pouvait se retrouver, et s'il ne pouvait pas être là pour elle, il voulait qu'elle n'ait pas besoin de compter sur les autres. Il voulait la rendre aussi forte qu'il le pouvait pour ne pas avoir à s'inquiéter trop pour elle.
Alors qu'elle était passée au-dessus après un enchaînement plutôt malin, elle lui attrapa les poignets et les plaqua au sol.
-Maintenant dis-moi !
Surpris il souleva un sourcil.
-De quoi tu parles ?
-Tu sais très bien de quoi je parle, ne joue pas les innocents... !
Il la fit basculer et la coinça contre son corps, son avant-bras posé sur sa gorge.
-Tu as perdu, dit-il.
-Tu m'as l'air bien sûr de toi, lui répondit-elle en enfonçant plus fort les doigts dans l'aine de Si-Jin.
Il sourit.
-Bien joué petite futée. Maintenant que veux-tu savoir ?
-Tu ne m'as toujours pas dit qu'elle était ma pose la plus sexy ! Lança-t-elle en roulant sur lui.
Il posa ses mains sur ses hanches et la colla contre son érection.
Elle se leva d'un bond.
-Si-Jin ! N'essaie pas de me déconcentrer !
-Pourquoi je pourrais y arriver ?
Elle se remit en position et une fois qu'il fut debout elle tenta une attaque à coup de jambe. D'un mouvement rapide il lui attrapa la cuisse, puis la fit pivoter et elle se retrouva face contre le mur.
Il vient se placer derrière elle, ne lui laissant aucune retraite possible. Alors il captura ses poignets dans une seule de ses mains. Sa main libre descendit le long de son bras, caressa doucement un de ses seins avant de glisser dans son short.
Sa respiration était saccadée.
Il s'approcha de son oreille, et tandis que sa main continuait son exploration, il lui murmura :
-C'est facile ! Les moments où tu es la plus sexy ne sont que pour moi.
Il marqua une pause avant de reprendre.
-C'est quand tu dors.
Puis il la retourna et pris possession de sa bouche. Elle répondit avec un enthousiasme qui fit accélérer les battements de son cœur. Il laissa sa bouche parcourir les contours de son visage avant de revenir se perdre contre sa langue.
Il fit passer son débardeur par-dessus sa tête, puis sa brassière pris le même chemin. Vaguement quelque part dans sa tête il savait que ce n'était pas une bonne idée. S'ils étaient surpris ils auraient de gros problèmes.
Mais il ne pensait plus avec sa tête, c'était ses sensations qui avaient pris le dessus. Après avoir admiré sa poitrine généreuse pour son gabarit, il entreprit de la marquer de ses lèvres, centimètre carré par centimètre carré.
Il la sentait accrochée à ses épaules comme si le monde autour d'elle s'était écroulé et qu'il ne lui restait plus que lui à qui se tenir. Il lui embrassa alors le ventre et fit glisser son short et sa culotte le long de ses jambes.
Lorsqu'il descendit encore plus bas, il la sentit retenir son souffle. Elle se tenait maintenant à lui une main sur son épaule, l'autre dans ses cheveux. Il commença par déposer de petits baisers sur son sexe, puis les baisers se transformèrent en petits coups de langues.
Elle se cambrait contre lui, ses gémissements étaient une douce musique à ses oreilles. Et ici ils pouvaient se permettre de faire plus de bruits que dans sa chambre. Même si la discrétion devait demeurer leur priorité, à ce moment précis ils n'étaient pas vraiment doués pour respecter leur objectif.
Il la goûta avec délice rajoutant un doigt ou deux en elle à l'occasion pour augmenter son plaisir. Lorsqu'elle se mit à trembler violement, à se contracter il y trouva aussi son plaisir.
Il remonta doucement en déposant des baisers sur son corps qu'une légère chair de poule recouvrait désormais et ce malgré la chaleur de la pièce.
Elle passa ses mains dans ses cheveux et les lui caressa doucement en même temps qu'elle l'embrassait avec une passion partagée.
-A mon tour, murmura-t-elle d'une voix rauque.
Et elle lui enleva son tee-shirt. Elle admira son torse dont les abdos semblaient dessinés tant ils étaient parfaits. Elle les caressa d'une main légère. Ses yeux brillaient d'admiration et il se sentit fier d'être l'objet de sa convoitise.
Elle l'embrassa, aussi douce qu'une caresse. Sa main désormais en train de presser son sexe. Il poussa un grognement de bien-être et rassembla les mèches de ses cheveux qui s'étaient échappés de sa coiffure.
Elle le regarda un peu hésitante.
-Tu n'es pas obligée de faire quoi que ce soit Mina !
-Mais j'en ai envie, c'est juste que je ne sais pas trop comment faire et je ne suis même pas sûre de réussir à tout faire entrer.
Il éclata de rire.
-Fais comme tu en as envie, si quelque chose ne vas pas je te le dirai ne t'inquiète pas !
Elle libéra alors son sexe, son boxer et son short rejoignant le reste de leurs vêtements. Elle commença par caresser son sexe en faisant de longs mouvements. Puis elle l'embrassa en partant de sa base. Arrivée au gland elle commença à le lécher, sa langue s'enroulant autour de lui. Puis elle l'avala doucement, petit à petit, par de longs et amples mouvements. Il avait du mal à garder le peu de lucidité qu'il lui restait. Quand les mouvements de Mina accélérèrent tout autour de lui s'évapora. Il était au bord de jouir mais il avait tellement envie de la prendre et de la faire crier son nom qu'il arrêta la jeune femme.
Il ne doutait pas que son regard fou de désir la rassurerait sur les raisons pour lesquelles il l'avait arrêtée. Il l'attrapa sous les genoux et la plaqua en hauteur contre le mur. Alors il la fit descendre doucement sur lui.
La sentir s'empaler sur lui et l'accueillir dans sa chaude moiteur était si bon qu'il aurait bien souhaité rester enfermé avec elle pour toujours dans cette salle à l'abandon. Leurs mouvements se firent de plus en plus rapide. Leurs lèvres se rejoignant à chaque fois qu'il était au plus profond d'elle.
Les mains de Mina encadraient son visage et elle le dévorait du regard. Sûrement autant qu'il devait le faire. Il l'entoura alors de ses bras pour la coller au plus près de lui et se mit à lui donner de puissants coups de bassins. Tant et si bien qu'elle jouit dans un cri qu'il eut tout juste le temps d'étouffer d'un baiser. N'ayant pas prévu de préservatif il se retira pour jouir sur son ventre.
Ils restèrent un moment debout, enlacés, à essayer deremettre de l'ordre dans leurs idées et à retrouver une respiration normale.
VOUS LISEZ
Chef ! Oui chef !
RomanceUne histoire laaaargement inspirée du drama coréen Descendants of the Sun, et laarrgement réappropriée à ma sauce... Une histoire d'amour entre une jeune fille et un militaire. Une jeune fille qui devient une femme. Un militaire qui apprend à être...