Sergent-chef Yo Si-Jin
Au bout de plusieurs minutes qui lui semblèrent interminables il entendit la respiration de Mina s'apaiser. Elle s'était enfin endormie.
Merde Si-Jin à quoi tu joues ? Elle te plaît c'est évident, et on dirait bien que tu lui plais aussi, mais tu ne dois pas profiter de la situation.
Elle dormait encore lorsqu'il dut se lever pour aller prendre son poste. Il replaça doucement derrière son oreille une mèche qui lui barrait le visage. Il mourrait d'envie de déposer un baiser sur son front mais il savait bien qu'à l'instant où ses lèvres se poseraient sur elle il ne pourrait plus s'arrêter.
Il attrapa sa veste de treillis et sortit sans faire de bruit.
La journée passa plutôt rapidement, mais en milieu d'après-midi Gae-Beom fut convoqué par leur capitaine. A son retour Si-Jin compris que la situation allait se compliquer.
-Je suis positionné en renfort pour la mission de la section 2, départ dimanche soir pour une durée de quinze jours Sergent-chef.
-Bien Caporal, allez percevoir votre équipement. Après ça je vous donne quartier libre jusque demain soir.
-Merci Sergent-chef.
Il était plus de 18h quand Gae-Beom réussit à se libérer, il interpella Si-Jin avant que celui-ci ne regagne sa chambre.
-N'en parle pas à Min-Min ce soir s'il te plaît, j'aimerais qu'elle profite de sa soirée.
-Bien sûr, ne t'inquiète pas je veillerais sur elle. Et s'il y a quoi que ce soit je te ferais prévenir.
-Tu pourras continuer à l'entraîner ? Ce serait bien qu'elle ne perde pas la main.
-Tu sais que ce n'est que quinze jours, elle sera encore là à ton retour. Enfin je vais essayer de ne pas la faire fuir. Maintenant arrête ton testament, tu me feras un debrief demain soir.
Il poursuivit :
-Va te changer et surtout te laver, tu empestes le militaire pas frais, je ne suis pas assez sexy pour compenser ça !
Sur ces paroles il ouvrit la porte de sa chambre et resta figé sur le seuil. Mina, les écouteurs dans les oreilles était en train de danser dans une courte robe fleurie. Depuis son arrivée elle ne portait que des jeans ou des joggings, ce qui était somme toute plutôt logique.
VOUS LISEZ
Chef ! Oui chef !
RomansaUne histoire laaaargement inspirée du drama coréen Descendants of the Sun, et laarrgement réappropriée à ma sauce... Une histoire d'amour entre une jeune fille et un militaire. Une jeune fille qui devient une femme. Un militaire qui apprend à être...