Chapitre 17

51 5 0
                                    

Li Ming-Hwa

-Et moi qui venais de prendre une douche...

Si-Jin éclata de rire.

-Si tu penses que je vais m'excuser tu te trompes ! Il lui déposa un rapide baiser puis se leva d'un bond et lui tendit la main.

Enroulés dans le drap ils se faufilèrent jusqu'aux douches. Si-Jin la lava des pieds à la tête. Au passage de la patrouille de garde ils se figèrent avant de reprendre leurs ablutions.

Une fois fini ils retournèrent dans la chambre comme ils étaient venus. Si-Jin s'allongea alors dans le lit et lui tendit la main pour qu'elle vienne se blottir contre lui.

-Maintenant dors et ne t'avise pas de bouger ou de parler sinon on sera bon pour une autre douche.

Elle pouvait sentir qu'il avait de nouveau envie d'elle, mais elle savait que dans moins de 5h il serait de nouveau au travail et elle voulait qu'il puisse se reposer un peu.

Elle se réveilla seule mais heureuse et détendue.

Au milieu de la matinée son frère lui apporta les rations de la journée.

-Sois sage et discrète Min-Min.

-Hein ? l'interrogea-t-elle, qu'est-ce que tu racontes encore ?

-Je dois partir ce soir, je serais de retour dans deux semaines mais entre-temps tu seras seule avec Si-Jin. Alors essayez d'être discrets.

Ming-Hwa rougit et commença à balbutier. Mais il la coupa :

-Tu fais ce que tu veux Min-Min et Si-Jin est quelqu'un de bien, je le sais parfaitement.

-Je me sens bien avec lui.

-Je sais. Ça se voit. Et il a l'air bien avec toi.

La jeune fille sourit.

-Continue l'entraînement. Et sérieusement, tu as intérêt à avoir progressé à mon retour.

-Tu es sûr ? Si je m'améliore encore tu vas prendre une sacrée raclée dans quinze jours !

-J'espère bien !

Elle se blottit contre son frère.

-Ce n'est rien de dangereux ? Là où tu pars ?

-C'est tranquille et mon plus grand risque sera de m'ennuyer. Mais tu sais, on va bientôt passer les tests pour intégrer les forces spéciales. Toute ma section.

-Ils font quoi exactement les soldats des forces spéciales.

-Plein de choses dont ils ne peuvent pas parler. Ils sont souvent absents. C'est souvent dangereux. La vie pour la famille et les conjoints n'est pas une vie facile.

-C'est ce que tu veux faire ? Je veux dire, vivre dangereusement.

-Je crois que d'une certaine manière toi et moi on veut faire la même chose.

-Comment ça ? Tu vas être dans les forces spéciales section zoologie ?

-Bécasse. Tu veux guérir et sauver ceux qui ne peuvent pas demander de l'être. Et moi je veux protéger et sauver ceux qui n'y arrivent pas tout seuls.

-Finalement on peut remercier nos parents. Au bout du compte on va aider les autres grâce à eux.

-Oui on peut le voir comme ça. Je sais que toi tu le penses, mais moi je crois que je n'aurais jamais envie de leur dire merci.

-Donc on peut dire que je suis meilleure que toi ! s'exclama-t-elle avec un sourire narquois.

-Je n'en ai jamais douté Min-Min !

-Pfff donc maintenant c'est toi qui deviens meilleur que moi, je vais devoir rajouter l'humilité à mon entraînement.

Ils restèrent un moment, collés l'un à l'autre sans parler.

-Je ne m'inquiéterais pas pour toi si tu me dis de ne pas m'inquiéter. Mais toi tu as intérêt à tout faire pour ne pas te mettre en mauvaise posture. Compris ?

-Oui madame !

-Bien, vous pouvez disposer Caporal.

Il sourit et l'embrassa sur les cheveux avant de partir.

Chef ! Oui chef !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant