Sergent-chef Yo Si-Jin
Bon bah voilà... Il était totalement et définitivement fou amoureux de Mina. Il le sentait dans ses tripes, peu importe comment les choses évolueront, il l'aimera jusqu'à son dernier souffle.
Cette fille était maintenant imprimée en lui, il la sentait sur lui. Il pensait à elle en mangeant, en travaillant, en regardant les nuages, en dormant. Elle était constamment autour de lui. Et ça n'était pas pour le déranger.
Au début il avait eu peur d'être moins concentré au travail mais il ne pensait pas à elle comme un rêveur amoureux qui se répéterait en boucle le nom de l'être adoré. Pas du tout, elle était présente en lui, comme un filigrane, casi inconsciemment. Sa personnalité et tout ce qui la définissait était désormais imprégné en lui, de sorte que ses actions et ses pensées tendaient toutes vers elle sans pour autant le distraire.
Elle avait en quelque sorte redéfini ses objectifs. Oh non, il n'avait pas l'intention de renoncer aux forces spéciales. A vrai dire il ne pouvait pas s'imaginer exercer un autre métier. Cependant tout ce qu'il faisait c'était pour la rendre fière de lui et dans le but de la mettre à l'abri financièrement et émotionnellement.
Il saurait la rendre heureuse malgré ses absences. Si eux ne le pouvait pas, alors aucun couple ne le pourrait. Jamais elle ne pourrait douter de son amour et de son engagement.
Au retour de Gae-Beom ils s'étaient réparti l'entraînement de Mina : son frère dans la journée et lui le soir. Son ami était vraiment sensas, à son retour il n'y eu aucun malaise. Pour tous les trois leur couple était acté.
Ils profitaient intensément de chaque instant :tous ensemble, en amoureux ou bien entre frères et sœurs, sentant la fin decette parenthèse se rapprocher de jours en jours.
VOUS LISEZ
Chef ! Oui chef !
Roman d'amourUne histoire laaaargement inspirée du drama coréen Descendants of the Sun, et laarrgement réappropriée à ma sauce... Une histoire d'amour entre une jeune fille et un militaire. Une jeune fille qui devient une femme. Un militaire qui apprend à être...