Capitaine Yo Si-Jin (25 ans)
Enfin.... Deux mois que je n'ai pas vu Mina, j'espère qu'elle a réussi ses examens. Et oui ma brillante (et tellement sexy) petite amie a fini sa deuxième année et je suis sûre qu'elle a réussi haut la main.
Elle passait son dernier oral cet après-midi et on pourra donc dignement fêter ça ce soir. On ira se balader main dans la main, je l'inviterai à manger.
Enfin avant il faudra que je m'arrange pour qu'on se trouve un endroit discret j'ai bien trop envie de l'embrasser jusqu'à ce que ses lèvres soient si rouges et si gonflées que tout le monde saura ce qu'on vient de faire. Tant mieux si elle en garde une marque, elle ne pourra qu'y repenser dans les jours qui suivront. On n'a que trente-deux heures ensemble une fois les temps de trajets déduits de ma permission.
Et sur ces trente-deux heures j'espère bien en passer au moins vingt à laisser la trace de mes baisers sur elle, l'odeur de ma passion sur son corps et les marques de mon "extrême affection" sur son joli petit cou et partout où j'en aurais envie.
A chaque fois qu'on se voit c'est pareil, j'ai l'impression d'être un homme des cavernes... pire un sale cabot qui veut marquer et revendiquer son territoire, parce que oui : ELLE EST A MOI !
D'ailleurs je devrais peut-être changer ce truc de « petite amie ». Maintenant que j'ai eu une promotion et après deux ans à se voir dès que l'on peut et à s'écrire deux lettres par semaine, il serait peut-être temps que j'en fasse une honnête femme.
Et puis après tout je ne vais pas me mentir, c'est elle la femme de ma vie. Si j'y pense c'est même idiot que je ne l'ai pas fait avant. Bon Capitaine Yo Si-Jin vous avez une heure pour lui trouver une bague : mission acceptée !
VOUS LISEZ
Chef ! Oui chef !
RomanceUne histoire laaaargement inspirée du drama coréen Descendants of the Sun, et laarrgement réappropriée à ma sauce... Une histoire d'amour entre une jeune fille et un militaire. Une jeune fille qui devient une femme. Un militaire qui apprend à être...