Chapitre 7

64 6 0
                                    

Li Ming-Hwa

Il lui fallut quelques jours pour s'adapter à son nouveau rythme de vie mais la jeune fille se révéla obéissante et avide d'apprendre. Elle espérait que sa conduite surprenne le Sergent-chef car elle pensait qu'il ne voyait en elle qu'une adolescente paumée et fauteuse de troubles. Elle le taquinait dès qu'elle le pouvait ce qui n'arrangeait sûrement rien à son opinion mais elle ne pouvait s'en empêcher et il le lui rendait bien.

On aurait même dit qu'il prenait plaisir à leurs échanges.

Bien qu'ils partagent la même chambre dans les premiers jours ils ne se virent pas beaucoup. Gae-Beom réussissait à trouver du temps dans l'après-midi et dans la soirée pour l'entraîner. Ils utilisaient une ancienne salle de sport qui servait surtout de débarras.

Après avoir un peu arrangé la pièce ils y passaient 2 à 4h par jour. Le reste du temps elle étudiait, regardait des vidéos et lisait, l'extérieur lui manquait mais Gae-Beom avait réussi à sortir avec elle pendant le premier weekend, ils étaient restés presque trois heures dans la nuit à regarder les étoiles. Après quatre années sans trop se voir, ils rattrapaient enfin le temps perdu et c'était une chance dont ils ne se privaient pas.

Si-jin lui apportait à manger en fin de matinée, 2 rations pour le midi et le soir. Quand il rentrait se coucher, elle dormait déjà et elle retrouvait une ration de petit déjeuner à son réveil. Un après-midi il était venu passer un peu de temps avec elle, et l'avait même aidé à se laver les cheveux. Elle allait prendre une douche dans la nuit quand les vestiaires étaient vides. Son réveil sonnait à 1h du matin, quand il était présent cela ne réveillait même pas Si-Jin. Son frère l'attendait devant la porte de sa chambre pour l'escorter jusqu'aux douches deux couloirs plus loin. Pas plus de trois minutes entre les deux tours de ronde.

Presque trois semaines après son emménagement, un vendredi, Si-jin rentra tôt, il avait apporté un repas livré, elle allait enfin manger quelque chose d'un peu plus savoureux et s'en fit une fête. Après avoir mangé, ils commencèrent à jouer aux cartes en attendant que Gae-Beom les rejoignent. 

Chef ! Oui chef !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant