— Ça a été galère parce que c'était vraiment éloigné mais j'ai réussi à diminuer vos voix et la musique, raconte Ryan fière de lui. Mais j'ai pas vraiment tout compris.
Oh merde, vu comment il est content je pensais qu'il avait réussi
— Tu as un nom ? Un prénom ? Une adresse ?
— Non, m'informe Ryan. Ils parlent d'argent, de femmes et de Twix. D'ailleurs ils ont répété ce mot plusieurs fois, j'ai entendu " Les Twix sont couchés ".
Hein ? Twix ? Ça veut dire quoi ça ?
— Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à ne pas comprendre ?
Ils se lancent un regard en disant qu'ils sont dans le flou, comme moi quand j'entends Daryl revenir.
— Kiara, tu sais que je t'adore mais j'ai pas le temps.
Merde je l'avais oublié celui-là. Je lui dis que c'est bon en allant chercher mon portefeuille.
— Ils font du trafic de barre chocolaté ? rigole Kessy.
— Non, dis-je en sortant 500 dollars. Twix doit être un surnom.
— Qui aimerait s'appeler Twix, soupire Kessy. Tu es sûr d'avoir bien compris Ryan ?
Daryl fourre les billets dans sa poche en me sortant ma petite commande pendant que Ryan confirme que c'est bien Twix.
— Les Twix sont les flics Kiara, m'informe Daryl en me donnant mon sachet de cocaïne. J'espère que tu restes discrète. J'ai pas envie d'avoir de problèmes.
— Quoi ? m'exclamé-je complètement étonnée. Comment tu sais ça ?
— Tous ceux qui trempent dans la drogue sont au courant. On l'appelle le Twix parce qu'il a deux barres, comme deux faces. Il joue sur deux tableaux.
Oh bordel de merde !
— Tu veux dire qu'il travaille pour des trafiquants ? Qu'il est corrompu ?
— Oui si c'est un Twix alors il est corrompu.
Alors là, je suis sur le cul. Je m'attendais à tout sauf à ça. Il y a un putain de traître chez les flics. Merde Alec !
— Merci Daryl. Tu viens de m'aider, tu n'imagines pas.
— Avec plaisir. Je ne sais pas de quel Twix tu parles mais fait attention.
Il disparaît et moi je n'arrive plus à réfléchir. Un flic, et si c'était lui qui avait tué les filles ? Et si mon père avait trouvé cette information ? Merde mais on ne peut même plus avoir confiance en la police ! Donc ce groupe d'Irlandais trafic forcément de la drogue. Qu'est-ce que Fanny et Fiona ont pu voir au Platinium ?
— Ryan. Tu vas oublier tout ça. Tu dois absolument en parler à personne. Efface tout. Ne garde aucune trace sur ton ordinateur.
— Kiara c'est trop dangereux, dit Kessy en soufflant. Il faut que tu arrêtes de fouiller. Des flics ! Si il a le bras long, ça risque de mal finir.
J'ai confiance en Derek, je le connais depuis que je suis petite. C'est un très bon ami de mon père. Il ne doit pas être au courant. Je dois lui dire mais avant je veux en être certaine.
— Personne ne va parler de ça. Ryan va rentrer chez lui et on ne se connaît pas.
— C'est bon Kiara. Je vais tout effacer. Ça restera entre nous.
Putain il a intérêt. Je lui donne ses deux cents dollars avant d'aller dans ma chambre. Je me laisse tomber dans mon lit en me massant les tempes. Et si celui qui m'envoie ses menaces était un policier ? Il connaît forcément mon adresse et mon père. Il savait que j'étais là. Peut-être même que je lui ai parlé. Et si c'est Brett Galac, le coéquipier d'Alec ? Ou celui qui m'a apporté un café quand j'étais dans les locaux.
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...