Bonus 4 ❤️

3.3K 173 137
                                    

Kiara

Je tape sur mon morceau de viande avec mon maillet de cuisine, les yeux rivés sur l'horloge du salon, à fixer l'heure.

— Elle est en retard, Alec !

— Elle a une minute de retard Kiara, et arrête de défoncer ce morceau de bœuf. Je veux une viande tendre, pas de la bouillie.

Je retourne la pièce de viande que je martèle à grand coup d'attendrisseur pour m'occuper de l'autre côté. Ça aide à assouplir la viande. Mais là ce n'est pas les fibres musculaires de cette vache que j'ai envie de frapper, mais plutôt le petit copain de ma fille.

Son premier petit copain et putain je suis inquiète. Émily est sorti après les cours avec lui mais elle est en retard ! Ça fait un petit moment qu'ils se voient au lycée et en dehors.

— J'ai pas envie Alec ! Et pourquoi tu restes assis là ?

— Parce que j'ai fini ma journée et que j'attends le bon petit plat de ma femme adorée. Respire bébé, Émily a dix-sept ans.

Oui et justement, je sais ce que c'est d'avoir dix-sept ans. Tu veux conquérir le monde, tu ne réfléchis plus. Tu commences à te rebeller. Tu veux sortir pour vivre ta vie. Tu veux essayer de nouvelles expériences comme la drogue ou l'alcool, mais aussi tu veux faire l'amour. Je souffle un bon coup en essuyant mes mains avec un torchon et j'avance vers la fenêtre sans réussir à m'en empêcher.

— Oh putain ! m'exclamé-je en soulevant le store. Elle est là !

— Tu vois ? Pas la peine de s'inquiéter, me dit mon mari en s'étirant le dos.

— Ce mec a sa langue dans sa bouche !

— Putain quoi ?!

Mon mari m'a rejoint en moins de deux secondes. Émily est devant la voiture de son copain à lui dévorer la bouche, et avec beaucoup de fougue. Lui, a ses mains sur ses hanches. Il touche mon bébé !? Oh je vais commettre un meurtre. J'arrive très bien à voir à quel point ce baiser est très sensuel.

— Mais il va lui gober les amygdales ce petit con, s'exclame Alec en me poussant pour mieux regarder, ne me dit pas qu'on s'embrassait comme ça ?

Je lui donne un coup de hanche pour reprendre ma place en collant mon nez au carreau. Mais ils vont arrêter oui ? Depuis quand elle roule des pelles de cette manière ?

— On s'embrasse toujours comme ça, Alec, mais nous on a le droit ! Je vais chialer.

Je fais demi-tour pour repartir dans la cuisine chercher mon marteau avec des dents, Livia se met à rire quand je pars dans l'entrée.

— Kiara, pose cette arme, me demande Alec en s'avançant.

— On verra, il est temps que je rencontre ce garçon.

J'ouvre la porte en sifflant dans leur direction. Immédiatement ils se décollent en sursautant. Ce garçon qui s'appelle Caleb lâche ma fille pour fourrer ses mains dans ses poches.

— Mais maman ! Tu fais quoi là ? s'écrie Emily avec le visage rouge et le souffle court.

— Tu es essoufflée à force de l'embrasser ou parce que tu as couru pour ne pas rentrer en retard ?

— J'ai ramené votre fille depuis dix minutes, m'informe Caleb en lançant un regard à Emily qui passe la main dans ses cheveux pour se recoiffer.

— Ah génial, alors ça fait dix minutes que tu lui gobes la bouche ? Tu vas garder ton matos dans le caleçon si tu ne veux pas qu'il termine sur mon plan de travail.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant