Kiara
J'arrive à l'accueil gynécologique en pleurant toutes les larmes de mon corps. Il est deux heures du matin et j'ai peur. Vraiment peur. Je crois que ma fille arrive et je n'ai pas su joindre mon mari, qui est en planque pour une affaire. Ni Kessy, qui n'est pas dans son appartement. Tout est vide, il n'y a personne dans la maternité. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour conduire jusque ici sans accident. Ma valise est dans le coffre, Alec ira la chercher. Je savais que ce moment aller arriver, j'ai eu quatre mois pour me préparer, mais rien ne va. Alec m'avait promis qu'il serait là. J'appuie sur la sonnette pour appeler un médecin avec une putain de contraction qui me plie en deux. Je gémis de douleur en m'accrochant au comptoir, les genoux fléchit en inspirant profondément. Maman j'ai besoin de toi. Tellement besoin de toi.
— Putain ! Mais c'est pas le moment de faire une pause ! OÙ SONT LES MEDECINS !!! hurlé-je de douleur dans le hall.
Mon terme était dans un peu plus d'une semaine mais apparemment ma fille veut sortir maintenant et je veux que mon mari soit là pour me rassurer.
— Madame ! Pas besoin de hurler. Vous allez bien ?
Je me redresse vers cette voix un peu trop sèche. Non mais je rêve ? Cette petite jeune boit tranquillement un café alors que je vais mourir.
— J'ai l'air d'aller bien !? Je vais bientôt expulser un putain d'humain qui va littéralement m'arracher le vagin ! Sans parler d'une poche dégueulasse qui va bientôt péter. Mais tranquille, je peux revenir au levé du soleil et serrer les cuisses.
Cette blonde touille son café en m'examinant sévèrement.
— Bien. Vous n'avez pas perdu les eaux apparemment. Comment vous appelez-vous ?
— Kiara Blackstone. Désolée mais je n'ai pas pensé à prendre ma carte d'identité. On peut s'activer ? Ça fait grave mal. J'ai envie de pousser !
Je sens ma fille descendre, c'est incroyable. Elle m'arrache le corps !
— Une minute, je vais vous conduire en salle d'examen, me dit cette blonde en tapant sur son ordinateur. À combien situez vous votre douleur ?
Non mais elle plaisante là ? Ma fille est en train de s'amuser dans mon utérus et elle me demande à combien j'estime ma douleur.
— Ça chatouille, c'est très agréable ! Non mais sérieux !
— Madame Blackstone. Je sais à quel point ça peut faire mal...
— Vous êtes maman ? coupé-je en m'accrochant au bois du comptoir quand une putain de douleur me transperce le corps. J'ai envie de pousser !!!
— Non, je ne suis pas maman, mais je me doute de votre douleur.
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. Alors ta gueule et appelle moi un vrai médecin.
— J'ai besoin de ma mère, dis-je en pleurant de plus belle. Elle devait être là pour m'expliquer comment gérer. Je ne vais jamais réussir à être une mère. Je vais le tuer, il m'avait promis qu'il serait là.
— De qui parlez vous ?
— De mon mec ! Suivez un peu. Je ne voulais pas d'enfant et maintenant je suis une cocotte minute qui va exploser ! Je ne vais jamais réussir sans lui.
— Ok, souffle-t-elle. Je vais appeler un médecin.
Je compose encore une fois son numéro de téléphone en étant complètement terrifiée.
— Blackstone ! T'es un homme mort ! Je te promets que si tu ne pointes pas dans cinq minutes je donne naissance à notre enfant sans toi ! Je vais passer mes nerfs sur une femme alors que ça doit être sur toi. Je vais tellement te broyer les couilles que tu vas ressortir d'ici avec une vasectomie ! crié-je en raccrochant.
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...