Kiara
— Oh putain ! s'exclame Kessy en serrant les dents quand Brad lui perce le téton.
— Tu es une petite fragile ma chérie. Tu vas pleurer toute la journée et je t'interdis de travailler avec les seins à l'air.
Madame voulait se faire percer le sein sur un coup de tête et c'est une petite chochotte mais elle aime souffrir vu qu'elle continue de se tatouer et je sais qu'elle a mal à chaque fois.
— À ton tour, tu vas moins rire, m'informe Kessy en descendant de la table.
J'ai bien envie de m'en faire un. En fait je sais pas trop, je préfère les tatouages. J'inspire profondément quand je me redresse, j'ai un vertige, encore ! Pendant un instant j'ai vu des étoiles scintiller.
— Plus tard.
J'écoute Brad lui expliquer les soins qu'elle doit faire en prenant un verre. J'allume le robinet pour boire un peu d'eau. J'ai atrocement chaud. L'eau fraîche me fait énormément de bien, elle rafraîchit mon corps brûlant. Je passe le verre sur mon front en m'affalant contre le lavabo.
— Kiara, ça va ?
— Ouais, soufflé-je en fermant les yeux. Je vais le tuer.
— Tuer qui ?
Je me retourne vers Kessy en levant les bras.
— Brett ! Il m'a refilé sa grippe ce connard. Je dois partir en week-end avec Alec demain et depuis ce matin je me sens mal !
J'ai préparé une petite surprise pour mon amoureux, il fête ses 28 ans dans deux jours et on va passer un week-end romantique. Enfin on devait, j'ai pas envie de vomir sur lui, ni d'annuler. Kessy fait un beau selfie coquin avec son nouveau bijou avant de se rhabiller. J'en connais un qui va vite revenir en recevant ça. J'aurais bien aimé voir la tête de Tony quand il ouvrira le message. Elle range son téléphone en venant poser sa main sur mon front. Elle le touche plusieurs fois en posant son autre main sur mon poignet pour prendre mon pouls. Elle regarde l'horloge en haut du mur en se prenant pour un médecin.
— T'as pas l'air malade, m'informe Kessy avec son air sérieux, ton pouls bat à 80 et tu n'as pas de fièvre. T'es peut-être enceinte.
Hein !? Je tape sur sa main en lui disant d'arrêter ses conneries. Elle veut que je fasse un malaise.
— Tu veux vraiment niquer ma journée ? Je suis pas enceinte connasse.
— Fais un test de grossesse, tu seras certaine.
Mon cœur s'emballe rien que de penser à ça.
— J'ai eu mes règles la semaine dernière.
— Alors tu as la grippe. Ne t'approche plus de moi ! Je ne veux pas avoir une tête horrible et passer trois jours plongé dans les toilettes.
Elle se recule en croisant les doigts devant moi en récitant une prière pour que les microbes ne l'approchent pas.
— Tu viens de me toucher Kessy et ce matin tu as bu dans mon verre.
— Ah non ! Ma vie est finie, j'avais l'intention d'aller voir Tony pendant que tu t'amuses dans un SPA.
Elle se précipite sur du gel désinfectant pour vider le flacon sur ses mains, ses bras, en disant que c'est de ma faute et qu'elle prendra 1 semaine d'arrêt maladie pour me faire chier.
Brad et moi on la regarde se laver devant nous en riant. J'y peux rien moi et peut-être qu'elle ne sera pas malade. À trois on s'entend très bien, Brad est sympa, une forme une équipe de rêve et j'ai le sourire tous les matins quand je viens travailler car je sais que je vais passer une belle journée avec eux.
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...