Alec
2 ans plus tard.
— Ce week-end Jade organise une soirée, m'informe Brett en faisant ses abdominaux, elle veut qu'on fête nos 1 an et demi de mariage. Non mais qui fête les demies années ?
Je suis allongé sur le banc de musculation en faisant mes développés couchés Je suis en sueur et j'adore ça, sentir mes muscles travailler.
— Ta femme apparemment mais ça ne m'étonne pas, elle est cinglée.
— Ouais mais la tienne est pire. En tout cas vous avez intérêt à venir.
— On viendra.
Je serre les dents en reposant la barre et j'attrape une serviette pour éponger mon front en disant à Brett qu'on change. Je m'assieds sur le tapis quand mon téléphone sonne.
[Kiara : T'es où ?]
[Alec : À la salle avec Brett]
Je continue d'y aller deux fois par semaine, souvent après le boulot, ça me vide la tête avant de rentrer et avec tout ce qu'on voit, ça fait du bien. Je ressors mon téléphone quand j'ai une nouvelle notification, cette fois elle me répond avec une photo.
Ma femme est une bombe ! Elle m'a envoyé une photo d'elle avec un juste un long tee shirt, son épaule est dénudée sur le côté, elle porte son index à sa bouche, je vois le pot de chocolat derrière et cette malice qui éclate dans ses magnifiques yeux verts
[Kiara : Dommage bébé, je voulais que tu me soulèves comme une haltère]
Elle aura ma peau ! Comment je peux résister à ça ?
— Désolé mon pote, j'y vais.
[Alec : Prépare-toi à une séance de sport, j'arrive.]
— Ah non, râle Brett en se redressant, on a dit qu'on ne tombe plus dans leur piège. Elles adorent faire ça, te laisser croire que si tu rentres tu vas cracher ou tu veux.
Je me marre en récupérant mon sac de sport et ma serviette.
— Mais moi elle me laisse toujours cracher où je veux. À plus !
Je tape dans son dos en passant à travers les machines, je l'entends m'insulter d'enfoiré. Et on avait dit que quand on est ici on devait oublier nos femmes mais elle est rentrée du boulot et je vais profiter d'elle. Elle passera toujours en premier.
[Kiara : Chéri rentre vite, j'ai la chatte en feu, vient avec ta lance d'incendie.]
Je souris comme un gamin quand je lis ce message. J'arrive pas à croire qu'elle se souvienne de ça. Ce sont exactement les mêmes mots que j'avais sortis quand on était sortis du café, avec le détective, il y a cinq ans.
***
Je passe la porte de chez nous avec une bonne odeur de gâteau au chocolat qui m'accueille, mais le plus appétissant c'est ma sublime femme qui est de dos, dans la cuisine. Elle porte juste son long tee-shirt, je mate ses belles jambes nues en me mordant la lèvre. Je vois sa cicatrice sur sa cuisse et je trouve ça bandant. Elle est trop sexy.
Finalement on vit toujours dans mon appartement, j'avais pris ça en attendant et j'étais prêt à partir pour la suivre mais elle est revenue vivre ici. Elle a vendu son salon de tatouage et elle en a ouvert un ici, elle a fait ça pour moi, pour que je ne sois pas loin de ma famille et que je n'ai pas à changer de coéquipier, de commissariat. Bien-sûr Kessy a suivi aussi, elle travaille toujours avec Kiara et elle habite dans le même immeuble que nous. Son salon est plus grand, elles travaillent avec un autre tatoueur et j'ai pris bien soin de vérifier son identité avant qu'elle ne l'embauche et tout ce passe parfaitement bien.
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...