23. « Je pue le seum. »

5.9K 258 122
                                    

Isaïa Nanterre - chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Isaïa
Nanterre - chez elle

Je viens de rentrer du travail et je suis directement partie me changer pour la soirée de ce soir. J'ai troqué mon pantalon large contre une mini jupe en jeans.

Je n'en mets pas tout le temps mais aujourd'hui j'en avais envie. Je crois que revoir Mathieu me motive. Oui on s'est vu hier mais ce n'est pas grave. Après la soirée qu'on a passé dans sa voiture, je suis toute excitée de le revoir.

Je crois que j'attache de plus en plus d'importance au polonais que je ne le pense. En même temps on se voit de plus en plus. Plus on se voit et plus on apprend à se connaître. Je l'aime vraiment bien.

Je fini de m'habiller puis je m'occupe ma touffe que j'arrange vite fait. Je me remaquille aussi, puis je remets du parfum et c'est bon. Je suis prête ! J'enfile mon long manteau blanc d'hiver car il fait trop froid dehors.

je peux venir avec toi ? Demande ma sœur.

non. C'est pas ma soirée, je ne peux pas t'inviter comme ça.

— rooooh, râle-t-elle.

désolée Lori. Prochaine fois, je demanderai.

D'un autre côté ce n'est pas son « monde ». Elle n'est pas encore majeure, qu'est-ce qu'elle va aller faire là-bas ? Je ne connais pas tous ces gens donc je n'ai pas confiance en eux. Je n'ai pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à ma sœur si elle quitte ma surveillance.

Il est l'heure de partir alors je la salue elle et ma mère puis j'y vais. J'arrive plus vite que je ne le pensais chez Yvick. Plus je me rapproche de son immeuble, plus j'entends déjà la musique assourdissante. J'espère que les voisins ne vont pas appeler les flics.

Bref, je trouve enfin la bonne porte et j'y entre puisqu'il ne sert à rien de sonner. La marrée de personnes qu'il y'a rend l'atmosphère rapidement étouffante. J'ôte très vite mon manteau.

De loin, je repère Shana alors je me rapproche d'elle.

hey ! Je crie.

salut ma belle ! Mais t'es canon wesh ! Crie-t-elle aussi. Ce flow te vas trop bien.

— merci ! Où sont les garçons ?

— là-bas, elle me pointe du doigt un coin de la pièce.

Ils sont posés sur des chaises en cercle. On dirait une réunion des alcooliques anonymes. Avant d'aller leur dire bonjour, je me sers à boire. J'arrive derrière mon cousin et je lui fou une tape a l'arrière du crâne. Il se retourne brusquement.

tu sais pas dire bonjour normalement ? Grogne-t-il.

Je ris et le check. Je fais de même avec Yvick, qui est super content de me revoir, deux de leurs amis que je n'ai jamais vu et Mathieu. Il me tend son poing en me regardant à peine. Apparemment sa discussion avec son pote est plus importante.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant