Isaïa
Clamart - chez Sadam— tu rentres comment Is' ? Demande Sadam.
— j'ai ma voiture t'inquiète.
— ah non mais je m'inquiète pas, il rigole. Je veux juste pas que tonton me casse en deux s'il t'arrive un truc.
Je roule des yeux. Ça m'aurait étonné tiens !
Comme le reste des invités, je récupère mon manteau et je m'en vais après avoir dis au revoir à tout le monde. Je m'assois dans ma voiture et allume le chauffage en attendant Mathieu car je le ramène chez lui. Il arrive quelques instants plus tard en trottinant.
— je comprends pas pourquoi je te dépose alors que t'habite à exactement cinq minutes à pieds, je le regarde les sourcils froncés.
— bah au moins t'auras pas à marcher cinq minutes inutiles demain matin.
— comment ça « demain matin » ? Demandai je perplexe.
— bah tu dors chez oim.
— oulaaaah, j'accentue ce mot, et depuis quand Monsieur ?
Il rigole de son rire de cracotte.
— aller s'te plaît Is'. Je repars dans deux jours en tournée wesh ! Comme ça on profite bien avant que je me barre.
Je fais semblant de réfléchir juste pour l'embêter un peu.
— bon j'avoue c'est une raison valable. Je veux bien rester dormir avec toi.
— ah parce que si je t'avais sorti que c'est juste parce que je veux te voir, t'aurais pas trouvé ça valable ? Il lève un sourcil.
— bof, ça sonne trop romantique. Tu ne me dirais jamais ce genre de disquette niaise sauf si t'es malade. Par contre si c'est Nekfeu qui me sort ça, je prends direct !
— eh mais toi et ton Nekfeu vous me sortez pas les trous de nez !
Son ton faussement énervé me fait rigoler. Quand je parle de Nekfeu, il agit comme si je parlais simplement de mon artiste fav qu'il ne connaît pas personnellement alors que c'est aussi son ami. Je ne pense pas qu'il l'ait oublié mais je pense que ça le soule de plus en plus que je parle de lui. Je peux comprendre mais je n'arrêterai pas pour autant. Je suis fan de Nekfeu et j'aime beaucoup faire chier Mathieu !
Je démarre enfin ma caisse direction chez Pruski. Je me gare et on monte rapidement jusqu'à son appartement. Heureusement sa chienne ne me saute pas dessus comme la dernière fois.
— par contre j'ai pas de quoi dormir, est-ce que t-
— ouais t'inquiète, il me coupe la parole. Un bas de jogging et un t-shirt c'est bon ?
VOUS LISEZ
What's luv ? » PLK
FanfictionSoleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est de se relaxer sans prise de tête et sans complications. Il n'a rien calculé car, à part chiller, qu'...