Isaïa
New York - Brooklyn— un partout, dis-je en souriant ce qui déclenche aussi le sien. Maintenant faut qu'on parle.
Je sais que Mathieu était énervé contre moi après m'avoir vu proche de William. En vérité, ce n'était pas prémédité. C'est lui qui est de plus en plus tactile et à chaque fois il me prend au dépourvu donc je ne sais pas comment réagir.
Ça me gêne un peu mais en même temps si ça peut rendre jaloux mon ex, qui va dire non ? J'ai tellement eu du mal à cerner Mathieu et ses agissements ces derniers jours que je voulais lui déclencher un déclic pour être sûre de ses intentions.
C'est peut-être malsain mais j'en ai marre de tourner en rond. Donc c'est soit il montre qu'il me veut et on se remet ensemble pour de bon, soit merci au revoir.
— d'accord, parlons, dit-il.
— je préfère qu'on le fasse dans ma chambre pour ne pas être dérangé.
— allons-y alors.
Je quitte sa chambre avec lui sur mes pas. Lorsqu'on pénètre dans la mienne, on se pose directement sur mon lit. Je m'assois en tailleur, face à lui.
— j'ai rien à ajouter sur ce que je t'ai dis hier soir Isaïa. J'ai pensé et je pense toujours chaque mot. Te voir avec un autre boug ça m'a fait chier de ouf. C'est là que j'ai compris que je tenais trop à toi. Même avant ça, je ne cessais de penser à toi. J'sais pas, c'est impossible. T'es toujours dans ma tête.
Je souris comme une débile.
— Toi même tu l'as dis, c'est impossible pour nous deux d'être éloigné l'un de l'autre. Je comprends que je t'ai blessé Mathieu et j'en suis encore désolée. Je fais une pause. Je veux qu'on se donne une seconde chance, avouai je un peu stressée. Mais toi qu'est-ce que tu veux ?
— j'te veux toi Isaïa, dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Mon cœur cesse de battre pendant une seconde. Attend, répète.
— j'te veux toi et ton sourire magnifique. Toi et ton humour médiocre. Toi et tes courbes incroyables. Toi et ton boul merveilleux, je lève les yeux au ciel alors qu'il sourit. Mais je veux surtout qu'on se remette ensemble parce que j'peux plus me passer de toi.
Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Oh mon Dieu.
Il l'a pas dit ? Si il a dit. Purée de pomme de terre.
J'ai l'impression que c'est irréel tellement j'ai l'habitude qu'il me mette de faux espoirs. J'ai du mal à croire qu'il veut qu'on redevienne un nous, un couple, un Misaïa (bon ça, ça sonnait mieux dans ma tête).
VOUS LISEZ
What's luv ? » PLK
FanfictionSoleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est de se relaxer sans prise de tête et sans complications. Il n'a rien calculé car, à part chiller, qu'...