Mathieu
Clamart - Studio d'enregistrementJe me gare pas loin du studio comme d'habitude puisqu'il n'y a pas de parking attribué.
Mon agent, Antoine ou Flav, est déjà sur place quand j'arrive donc je ne suis pas surpris de le voir. Par contre, je suis étonné de le voir discuter avec Ormaz, Sadam et Yvick.
Faut savoir que depuis l'altercation qu'on a eu, on ne s'est plus reparlé. Même si on se voit aux mêmes soirées. Il reste de son côté et moi du mien.
Ouais ça fait pitié.
Je les check tous les trois comme si de rien n'était et je m'installe.
— t'as des cernes mon pote, se moque Ormaz. C'est ça de passer la nuit à bécoter sa meuf.
Je ris doucement avant de brusquement me rappeler qui se trouve dans la pièce. C'est peut-être pas encore le bon moment de blaguer sur ça.
— enfin bref, dis-je.
— dernière ligne droite pour ton album, commente Antoine.
— ouais. Les gars vous restez toute la journée ?
— oui, répond Ormaz.
— je reste une heure et je me tire, dit mon manager.
Il ne reste plus que Sadam qui n'a toujours pas parlé. Je le fixe, le sourcil haussé.
— perso je comptais pas rester.
— et du coup pourquoi t'es venu ? Je demande froidement.
— je devais déposé Yvick. Mais j'me taille là, il déclare en même temps qu'il se lève.
Ouais bah il était temps. J'aime pas sentir des énergies négatives autour de moi.
— vas-y Sadam on s'attrape demain soir, disent-ils.
Ah oui demain soir il y'a une petite soirée entre nous chez Shana. J'ai tellement esquivé nos dernières soirées en prétextant que j'avais trop de retard sur l'album, ce qui est un peu vrai, que j'ai décidé que demain je me montrerai.
J'avoue aussi que c'est Isaïa qui m'a incité. Selon ses dires, elle ne veut pas que je me distancie de nos amis alors qu'ils n'y sont pour rien. Ce qui est totalement vrai.
— ouais on fait comme ça, répond le cousin de ma meuf.
Il quitte enfin mon studio.
J'ai pas le temps de souffler que mes kho me tombent dessus. En matière de potins, les gars sont au même niveau que les meufs, si vous saviez.
— pourquoi c'était tendu comme ça entre vous deux ? Demande Yvick.
— il a apprit pour sa cousine et moi. Il l'a mal prit, on s'est embrouillé. Ça a fini en bagarre, on ne se parle plus. Fin de l'histoire.
VOUS LISEZ
What's luv ? » PLK
Hayran KurguSoleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est de se relaxer sans prise de tête et sans complications. Il n'a rien calculé car, à part chiller, qu'...