59. À cœur ouvert

5K 247 34
                                    

Mathieu Clamart - chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu
Clamart - chez lui

J'ai vraiment de la chance d'avoir Isaïa comme copine.

Je ne dis pas ça seulement parce qu'elle s'est occupée de moi pendant une semaine. Mais ça y contribue. Elle s'est très bien montrée à mes petits soins. Vraiment une femme à marier mais bon, ça, je ne lui dirai pas. Flemme qu'elle prenne la confiance.

ferme les yeux, m'oblige Is. Et ouvre la bouche.

J'obéis sagement. J'attends impatiemment ce qu'elle veut tant me faire goûter. A l'odeur, je me doute déjà de ce que c'est mais quand elle pose ce qu'elle a préparé sur ma langue et que je croque dedans, je n'ai plus aucun doute.

Je souris et ouvre les yeux.

alors t'aime bien ?

— c'est trop bon wesh ! Dis-je franchement. Je savais que c'était des mikates. C'est toi qui les as fait ?

ouais. Je comprends mieux pourquoi j'en fais jamais. Ça m'a fatigué ! Elle souffle.

Je prends le bol entre ses mains et continue de manger mes beignets comme si c'était des chips.

— en tout cas t'as géré. C'est tellement bon ! Merci bébé.

— profite, c'est le dernier jour où je prends soin de toi. Après c'est fini.

— je vais faire exprès de retomber malade.

— n'importe quoi toi, elle répond amusée. Je te laisserai dépérir de toute façon.

— t'auras ma mort sur la conscience, je pince sa joue.

t'inquiète je m'en remettrai, elle me sourit méchamment.

Je dépose le bol sur le côté puis je l'attrape par la nuque et la serre de plus en plus fort.

éh ! Elle crie. Mathieu lâche-moi !

Je la lâche mais je la chatouille aussitôt. Elle se débat sous mes mains mais ça me fait rire. Elle fait moins la maligne maintenant !

Mathieu wesh ! Elle hurle.

J'arrête. Elle reprend son souffle petit à petit. Je la regarde en souriant, à moitié assis sur elle. Son petit débardeur moulant sa poitrine qui monte et descend rapidement attire mes yeux.

t'es chiant, elle souffle, le regard noir.

— tu veux que je recommence ? Dis-je narquois.

Je pose mes mains sur son ventre mais elle les attrape très vite.

c'est bon, c'est bon, dit-elle.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant