22. Révélation

6.1K 266 52
                                    

MathieuNanterre - quartier d'Isaïa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu
Nanterre - quartier d'Isaïa

Il est minuit passé et je viens de sortir du studio. J'aurai pu rentrer chez moi sauf que j'ai trop la dalle ! J'ai faim mais je ne veux pas manger tout seul. J'ai envie de graille avec mon acolyte, Isaïa. Alors je l'appelle.

Au bout de deux sonneries elle répond. Je savais qu'elle ne dormait pas.

— oui ?

Un sourire se dessine sur ma tête.

— viens on va graille.

— quoi ? Maintenant là ? Elle demande surprise.

— bah oui !

— mais je suis déjà dans mon lit, j'ai froid et en plus il pleut dehors.

— y'a le chauffage dans ma caisse, t'inquiète.

Elle souffle.

— Mathieu j'ai la flemme.

— je suis déjà en bas de chez toi.

Elle souffle une seconde fois. Je souris encore plus.

j'arrive dans dix minutes. Tu me soule !

Je savais qu'elle descendrai.

Je l'attends patiemment bien au chaud en tapotant le volant avec mon doigt.

Avec Isaïa, ça fait quelques semaines maintenant qu'on flirt ensemble. Je sais pas ce qu'on est et je m'en fou un peu. Je ne me pose pas plus de questions que ça. J'aime bien sa présence, c'est tout. Y'a rien d'autre à savoir.

On a grave le même délire et on s'entend hyper bien. C'est bien plus fluide qu'avec toutes les autres meufs que je me suis tapé. Enfin avec Is' il n'y a rien d'autre que des bisous hein ! A peine je frôle son pétard qu'elle remonte mes mains donc bon, c'est pas maintenant qu'on va passer le cap. Mais dans tous les cas, ça ne me gêne pas. Je respecte.

Je la vois arriver de loin en train de courir, cherchant ma voiture. Je lui fais des appels de phare pour qu'elle me remarque. Elle me trouve enfin et accélère le pas.

La congolaise est vêtue de sa grosse doudoune North Face noire avec un ensemble de jogging. Elle ne porte aucun maquillage mais elle sent divinement bon. Ça contraste avec l'odeur de la clope dans ma caisse.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant