111. Futur

4.1K 204 66
                                    

Isaïa Levallois-Perret - chez Isaïa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Isaïa
Levallois-Perret - chez Isaïa

Quatre mois plus tard...

ça sort à minuit, il m'explique.

t'es stressé ?

— un peu. Après c'est juste une réédition donc ça va, il hausse ses épaules.

ouais mais ça reste un nouveau projet. Tranquille si ça flop, tu feras mieux la prochaine fois, blaguai je.

t'es super drôle Isaïa, dit-il sarcastiquement.

tiens goute.

Je lui tend la cuillère en bois qui mélangeait la sauce que je prépare pour le dîner. Mathieu ouvre la bouche et goûte ma préparation.

alors ? Je demande.

trop bon ! On va bien manger ! Il sourit. T'es vraiment une femme à marier !

— ouais bah j'attends toujours la bague, j'agite ma main face à son visage pour rigoler.

tu peux attendre encore longtemps, se moque-t-il. En 2024, si Dieu veut hein !

— t'inquiète qu'il voudra.

Le blond lâche un rire.

Maintenant que le repas est prêt, on va se poser dans le canapé avec nos assiettes et nos verres de Coca. Il va sur l'application Spotify et balance une de ses playlist. Musique en fond sonore, on commence à manger.

C'est marrant parce que c'est l'habitude qu'on avait sa voiture et maintenant c'est chez moi qu'on le fait. Mathieu aime trop mon appartement. Il est fourré chez moi presque 24h/24. Bien évidemment que je ne vais pas me plaindre, je ne peux pas me passer de lui.

en vrai, il commence, t'imagine comment notre mariage ? T'en veux un grand ou un p'tit truc ?

J'avale ma bouchée avant de lui répondre en le regardant.

— un juste milieu. Déjà je compte pas inviter tout le Congo, flemme qu'on se retrouve à 3 000 personnes avec les trois quarts que je connais pas, dis-je ironiquement.

ouais pareil ! Je pense qu'il y aura un double tri parce que je les vois venir les gratteurs qui veulent assister au mariage de PLK, il roule des yeux.

d'ailleurs, est-ce que tu vas interdire les téléphones ? J'ai entendu dire que des personnes connues l'ont fait.

— en vrai, j'sais pas, dit-il franchement. J'ai pas envie que toute notre intimité se retrouve sur les réseaux mais de là à leur interdire leur téléphone, c'est chaud. Fin c'est comme si je leur interdisait de ne pas se garder de souvenirs.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant