26. Première fois

6.9K 288 30
                                    

MathieuClamart - chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu
Clamart - chez lui


Je laisse partir Isaïa pour qu'elle se mette en pyjama. Mon regard descend sur ses fesses.

Cette soirée avec elle s'annonce ingérable pour moi. Si je me laisse submerger par mes désirs, je vais craquer. Elle est trop trop elle ! Elle fait rien, elle agit comme d'habitude mais ça me rends ouf ! Son sourire, ses fossettes, son fiak, je vais pas rester calme.

J'arrive pas à rester tranquille quand elle est là. J'ai toujours besoin de l'embrasser, de la toucher, de sentir son odeur... d'avoir un contact avec elle. Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour une racli.

La congolaise revient dans la pièce avec un petit débardeur sans rien en dessous et un simple bas de jogging gris. Je vais vriller. Elle a beau ne pas être en nuisette ou en sous-vêtements, le fait qu'elle porte deux matières qui moulent ses formes me rend ouf. C'est presque pire.

Elle s'assoit à côté de moi dans le plus grand des calmes. J'éteins la lumière du salon et je mets celles des leds. J'adore faire ça quand il fait nuit chez moi. J'en ai partout. Au salon et dans ma chambre.

Je mets un film qu'on a choisi tous les deux mais Isaïa trouve plus important de jouer avec ma chienne. Elle qui avait peur d'elle, elle est maintenant sa meilleure amie. Je souris. Shelly fait cet effet là à tout le monde.

— dis Mathieu, j'ai une question, je la regarde. On dort ensemble ce soir ?

— c'est comme tu veux, moi je m'en fiche, je réponds avec nonchalance.

C'est complètement faux. Je fais genre d'être concentré par le film mais au fond de moi, je veux dormir avec elle et que mes draps s'imprègnent de son odeur. Surtout, je veux pouvoir lui toucher la peau.

Elle m'a fait de la sorcellerie, c'est pas possible ! Je deviens fou !

— après mon lit est plus confortable que le matelas dans la chambre d'amis. Je dis ça comme ça.

Elle sourit au coin. Elle a capté ma perche.

d'accord bah je dors avec toi alors. J'espère que tu ne ronfles pas.

— bon choix, je lui fais un clin d'œil.

[...]

Le moment tant redouté arrive.

C'est la première fois que je vais dormir avec une meuf sans qu'on ait fait nos bails avant. J'ai peur d'agir chelou avec elle alors que j'ai envie de faire les choses biens.

Quand elle a fini d'accrocher son foulard autour de ses cheveux, elle se glisse sous les draps. J'éteins la lumière et je fais de même. Les lumières des leds nous permettent de nous voir mais on se regarde pas. Comme si nous étions gênés.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant