Isaïa
Dans les airs— ...nous venons d'atterrir à Marrakech et il fait actuellement 33°. Merci d'avoir choisi la compagnie Transavia. Nous vous souhaitons un bon séjour !
Je tourne vivement la tête vers Mathieu.
— mais non ! Le Maroc ! C'est trop bien !
— et ce n'est que le début bébé, il sourit au coin.
Je suis plus qu'excitée de découvrir où l'on va dormir, ce qu'on va manger, ce qu'on va visiter, les habitants du pays... bref tout quoi ! Et j'ai surtout hâte de découvrir ses autres surprises. Mon petit doigt me dit qu'il n'en est pas resté là.
Je dois attendre patiemment de quitter l'avion mais je sens que je ne peux plus rester en place. Dès que c'est enfin le moment de nous lever, Mathieu m'aide à récupérer ma valise et prend son sac.
On récupère nos autres bagages qui étaient en soute, puis nous nous rendons à l'extérieur de l'aéroport. Il fait bien chaud ! C'est presque étouffant mais qui va se plaindre ?
On se commande un taxi et c'est parti pour une trentaine de minutes de route. Lorsque le chauffeur se gare a l'adresse indiquée sur le gps, je plaque presque mon visage à la fenêtre de la voiture. C'est immense ! On dirait qu'il a loué pour toute une famille !
Mathieu et moi récupérons nos valises dans le coffre après l'avoir remercié.
Le blond sort les clés et ouvre la porte. Je suis directement frappée par la beauté de l'entrée et pourtant ce n'est que le début ! Pour le reste des pièces, je reste éblouie. Je suis sans voix face à toute cette beauté architecturale. Tout est spacieux, joliment décoré, épuré. J'aime trop ! Je veux vivre ici !
Par contre, il y'a une question que je me pose. Alors, en sortant de la cuisine, donnant vue sur le grand jardin, je tourne la tête vers mon copain.
— pourquoi t'as loué une villa aussi grande alors qu'on est que tous les deux ?
— j'ai kiffé sur la piscine, il me fait un clin d'œil.
— mais ça a dû te coûter un bras !
— non juste un rein, blague-t-il. Viens voir !
Il m'attrape par la main et nous conduit jusqu'à l'extérieur. La discussion s'arrête donc sur ces mots. Il est complètement dingue ce mec ! Je n'avais pas bien vu le jardin mais cette partie de la location est toute aussi magnifique ! Et oui il a raison, la piscine est super belle !
VOUS LISEZ
What's luv ? » PLK
Fiksi PenggemarSoleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est de se relaxer sans prise de tête et sans complications. Il n'a rien calculé car, à part chiller, qu'...