44. Couvre-feu

6.2K 267 60
                                    

Isaïa Nanterre - chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Isaïa
Nanterre - chez elle

Quelques jours plus tard...

De Mathieu🐻:
Descends, jsuis al

De moi:
Déjà tu me donnes pas d'ordre

De Mathieu🐻:
Stp ma vie ❤️❤️❤️❤️❤️

De moi:
Dose 🤢🤢🤢🤢🤢

De Mathieu🐻:
🤣🤣🤣


J'enfile ma paire de basket suivie de ma doudoune et m'apprête à discrètement ouvrir la porte d'entrée quand ma mère m'interpelle. Je me fige. Je suis foutue.

Isaïa tu vas où là ?

Je me retourne lentement vers elle en même temps que je cherche une excuse dans ma tête.

j'ai oublié un truc dans ma voiture. Je vais le chercher.

— c'est pour ça que tu sens le parfum à 20km ? Elle me regarde de haut en bas.

j'aime sentir bon.

— je ne suis pas née de la dernière pluie Isaïa.

ah tu connais cette expression ? Blaguai je mais elle ne sourit pas. Je rigole.

tu vas rejoindre quelqu'un, j'en suis persuadée. C'est qui ?

— un ami, je joue avec la fermeture de ma doudoune.

tu es proche de cet ami ? Elle fronce les sourcils.

— ça va.

Des flash de nos caresses toutes sauf innocentes jouent dans mon esprit.

— je vais le voir vite fait et après je remonte. Elle me lance un regard dubitatif. Je te jure que je fais vite. On va juste parler, rien d'autre.

Bon peut-être aussi s'embrasser mais ça elle n'est pas obligée de le savoir.

ok vas-y mais à une heure du mat, t'es de retour.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est bientôt vingt-trois heures. J'ai presque deux heures avec lui. C'est pas ouf mais vaut mieux ça, plutôt qu'elle m'interdise de descendre.

merci ! A minuit cinquante-neuf je serai déjà dans mon lit, tu verras ! Je lui fais un clin d'œil. Par contre, je reprends mon sérieux, dis pas à papa s'il te plaît.

— oui oui. Aller file !

Je n'attends qu'elle change d'avis, je sors de l'appart. Dans le parking, je repère directement la voiture du blond. Je monte dedans en soufflant.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant