Isaïa
Paris - studio d'enregistrementJe suis maintenant sur les cuisses du blond et nous continuons de nous embrasser langoureusement. J'ai déjà embrassé des mecs mais lui ça n'a rien à voir. Je ressens une certaine passion entre nous. Je sais pas d'où elle vient à part peut-être de notre connexion spéciale.
Dans tous les cas, j'aime beaucoup trop la sensation de sa bouche contre la mienne. Il embrasse vraiment bien. Je ressens des palpitations dans mon cœur et des chatouilles dans mon ventre. Incroyable !
Ses grandes mains qui encadrent mon dos descendent dangereusement de plus en plus vers mon fessier. Lorsqu'elles dépassent la limite, qui est la bordure de mon jeans, je me décolle de lui.
— tes mains, il rigole contre ma bouche. Pas là.
Il les remonte sur mon dos mais je me recule un peu pour pouvoir respirer.
— on a jamais parlé du baiser à Ibiza, je dis. Et là on se ré embrasse comme si de rien n'était.
Lorsqu'on s'est galoché à Ibiza, comme il le dit, on en a jamais reparlé. On a préféré agir comme si de rien n'était jusqu'à la fin des vacances. Pourtant, au fond je savais que quelque chose avait changé entre nous. Enfin surtout de mon côté. Je me sentais plus attirée par lui. Ce baiser ne m'a pas laissé insensible à son charme.
Et aujourd'hui encore, c'est le cas.
— c'est toi qui m'a embrassé, dit-il.
— t'étais pas consentant ? Je lève un sourcil.
— plus que consentant même, sa voix est sarcastique.
Je lève les yeux au ciel.
— donc du coup Mathieu ? Ça veut dire quoi tout ça ?
— bah qu'on kiffe s'embrasser, il hausse ses épaules. Y'a pas de mal à ça. On se galoche comme on veut, quand on peut. Voilà c'est tout.
— oui mais on est d'accord pour dire qu'on n'est plus amis ?
— bah si, je fronce les sourcils. S'embrasser, ça ne veut pas dire qu'on va se marier. Il joue avec la bretelle de mon haut. Je pense qu'on ne devrait pas se mettre d'étiquette et juste kiffer le moment. Si tu veux on n'est plus amis, mais on n'est pas non plus en couple. On est juste nous, il sourit au coin.
— hm ok. Juste nous, je répète songeuse.
J'avoue que je suis un peu perplexe. Mais d'un autre côté, là où je suis d'accord avec lui, c'est que je n'ai pas envie d'être en couple. Je ne suis pas encore prête. Je ne l'ai jamais été et je n'ai pas envie de l'être maintenant. C'est aussi pour ça, qu'après la phase de flirt avec les hommes, je préfère couper court à la relation. Dès que ça devient sérieux, je la quitte avant qu'elle ne débute réellement. Je sais pas, ça me fait peur.
VOUS LISEZ
What's luv ? » PLK
FanfictionSoleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est de se relaxer sans prise de tête et sans complications. Il n'a rien calculé car, à part chiller, qu'...