36. Sentiments grandissants

5.5K 249 49
                                    

Isaïa Paris - Gare Montparnasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Isaïa
Paris - Gare Montparnasse

Je repère rapidement Shana qui est venu me chercher. Je lui fais la bise.

Je suis exténuée !

ça été ? Elle demande.

oui mais c'était long. Plus jamais ! Soufflais je.

non mais je te parle de Polak.

Mon air joyeux disparaît de mon visage. Je me ferme complètement. Mon amie comprend directement qu'il y'a une faille et s'inquiète.

wesh Isaïa c'est quoi cette tête ?

— je te raconterai.

— un McDo ça te dis ? Propose-t-elle compatissante.

j'ai la flemme, je réponds blasée.

oulah c'est mauvais signe si tu décline mon offre. Tu refuses jamais l'appel à la bouffe ! Je suis sûre qu'une bonne glace spéculos, supplément coulis de caramel te feras le plus grand bien.

J'avoue qu'en pensant à ces deux assortiments, je salive. Alors finalement je change d'avis et accepte qu'on y aille.

La métisse nous dirige jusqu'à sa voiture puis direction le fast-food ! On commande de la voiture et on décide de manger dedans. Au final, on s'est aussi prit un menu. Après avoir récupéré notre commande, on se met à l'aise. Shana baisse le son de la musique et elle se tourne vers moi. Avant même qu'elle n'ouvre la bouche, je sais ce qu'elle va me dire.

donc raconte-moi. Comment s'est passé votre week-end, ce que vous avez fait et tout et tout.

Je pose mon burger dans sa boîte et je me mets à lui raconter tout depuis le début, de mon arrivée à mon départ.

Vient d'abord le moment où j'ai attendu patiemment Mathieu dans sa chambre d'hôtel pour lui faire la surprise. Je me remémore ses expressions faciales plus que ravies de m'avoir revu. Moi-même j'étais surprise de ses réactions parce que j'avais peur qu'il n'ait pas envie de me voir. J'avoue que ça a fait tambouriner mon cœur un peu plus fort.

Par la suite je dis à Shay tout ce qu'on a fait ensemble, sans rentrer dans les détails, et ce qui nous a fortement rapproché. Plus je parle du blond et plus ça m'affecte. Je souris amèrement, connaissant déjà la finalité ces événements.

mais enfaite il te kiffe ! Dit Shana.

Sa réplique vient après que je lui ai raconté comment s'est passé notre dîner et tout ce qu'il m'a dit.

non je pense pas Shana, je réponds sûre de moi.

— bah si. Déjà il t'invite à dîner alors qu'il n'est pas dans le romantisme. Ensuite, il te dit clairement qu'il t'apprécie et que t'es la première fille dont il ne s'est pas lassé depuis longtemps. Et en plus il t'aime bien et tu l'intéresse vraiment, énumère-t-elle. Non mais là c'est clair !

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant