54. The eyes chico...

5.2K 257 95
                                    

Mathieu Levallois-Perret - Chez Shana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu
Levallois-Perret - Chez Shana

Sadam et moi nous isolons dans la chambre de sa meuf.

On est tellement gênés d'être dans cet état qu'aucun de nous deux ne parle. On s'évite du regard. Imaginez la scène : deux grands gaillards qui se retrouvent dans la même pièce mais soutenue par le silence.

Ça craint. On fait trop pitié wesh.

bon du coup, il commence, c'est bien qu'on s'explique enfin.

— ouais, il était temps.

Encore un silence qui ne dure que deux secondes car le congolais prend la parole après s'être raclé la gorge.

— déjà désolé pour les coups. J'sais pas ce qui m'a pris. Ça a vrillé dans ma tête. Et désolé pour ce que je t'ai dis, il s'excuse sincèrement. J'avoue c'était pas correct même si c'était véridique. Je fronce les sourcils. Je veux dire, j'aurai pas dû te parler comme ça mais je le pensais Mathieu. On traine presque tout le temps ensemble et j'en ai vu des filles défiler. T'es sorti avec elles. Tu t'es servi d'elles et tu t'es amusé avec elles alors que tu savais qu'elles te kiffaient. Il fait une courte pause. En voyant tout ça, même si t'es mon bête de pote, je me fais une image de toi. T'as capté ? Il me regarde. Je connais Is', je sais qu'elle n'a jamais été en couple et que si elle l'est avec toi, c'est qu'elle te fait entièrement confiance. Ça veut dire aussi qu'elle te kiffe. Mais j'ai pas envie que tu te foutes d'elle comme ça a été le cas avec les autres.

J'ai parfaitement compris tout ce qu'il m'a dit sauf qu'il faut qu'il sache que je ne m'amuse pas avec Isaïa. Avec du recul, je ne suis pas fier de la façon dont je me suis comporté dans mes anciennes relations mais aujourd'hui c'est différent.

Et ça faut que je le fasse comprendre à Sadam.

— comme j'le dis depuis le début, je comprends ton point de vue. Je sais que t'as dis ça parce que tu veux la protéger. Mais le truc que tu dois comprendre c'est que je ne joue pas avec Is'. Tout est sérieux. Je suis sérieux avec elle. Il me fixe attentivement. Je déteste parler de mes sentiments, tu m'connais. Mais je vais le faire, dis-je mal à l'aise. Isaïa c'est la première fille depuis longtemps avec laquelle je me sens bien. Je sais pas comment l'expliquer mais on a un feeling de ouf elle et moi. On est les mêmes, un sourire m'échappe en pensant à sa grosse tête. On se comprend sans avoir besoin de tout le temps parler. On a le même humour et la même façon de penser. On est grave complémentaire, j'te jure. C'est trop chelou mais c'est la vérité. Du coup, tout naturellement, on s'est attiré. On est devenu amis et, une chose en entraînant une autre, on a développé de l'attirance et d'un seul coup notre relation a évolué. Et donc on s'est mis ensemble. Par contre, on aurait pas dû te le cacher. J'suis désolé. Si c'était à refaire, je le referai pas. J'te le promets.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant