83. De mauvaise foi

4.5K 244 180
                                    

MathieuNew York - Brooklyn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu
New York - Brooklyn

Je vais péter mon crâne. J'aurai jamais dû l'embrasser, je vais devenir fou.

Toute la soirée je me suis retenue de le faire en la voyant dans cette robe diabolique et la voir passer tout son temps avec son congolais, ça m'a trop énervé. Il était beaucoup trop proche, trop complice, trop tactile avec elle. Il s'accaparait beaucoup trop mon ex.

Alors quand elle est entrée dans la salle de bain, j'ai voulu l'ignorer en pensant qu'elle finirait par se casser. Mais au lieu de ça elle est restée trop longtemps pour me rendre fou.

Son p'tit corps moulé dans ce tissu vert sexy ainsi que son parfum qui embaumait de plus en plus la pièce ne m'aidait pas à me canaliser. Sans oublier qu'avec l'alcool et la beuh, je réfléchissais encore moins bien. J'aurai dû la laisser se débrouiller avec ses cheveux mais même pour ça j'ai pas pu résister.

Bref j'ai craqué. J'ai craqué fort.

Je jure que si elle ne m'avait pas repoussé, je ne serai pas resté calme. Ça m'avait trop manqué de toucher sa peau. J'étais prêt à lui faire du sale. Rien que d'imaginer la suite des événements me remet dans tous mes états. Tous les membres de mon corps sont en alerte...

Yvick, avec qui je partage la chambre, rentre dans la pièce. Son sourire moqueur me donne envie de le balayer. Je sais exactement ce qu'il a en tête.

— je peux savoir ce que tu foutais avec Isaïa dans la salle de bain ? Demande-t-il.

on parlait.

— je vais faire comme si je te croyais, il rit en s'installant sous la couette. Il n'empêche que c'était vraiment suspect. Imagine que c'était Sadam qui serait tombé sur vous deux à ma place.

— genre j'ai plus le droit de parler à Isaïa ? Je demande ironiquement.

mais arrête de te foutre de moi ! Il me bouscule. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que vous étiez en train de vous galoche, voire plus.

— bon j'avoue c'est vrai, on éclate de rire, je l'ai galoche fort. Mais balance pas.

— non tranquille gros. Tu me connais, il fait le signe du zip sur sa bouche. Par contre, est-ce que ça veut dire que vous êtes à nouveau en couple ?

Ah la fameuse question. La question que j'ai eu la chance d'esquiver quand Isaïa me l'a posé toute à l'heure.

j'sais pas. Je m'allonge sur le dos et fixe le plafond. Je la kiffe de fou mais j'sais pas si c'est une bonne idée qu'on se remette ensemble, je grimace. Je me remets jamais avec mes ex de base.

— ouais mais tu viens dire que tu la kiffe de fou. C'est que ce n'est pas n'importe qui. Elle te manque ?

— ouais.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant