85. Dernier jour

4.7K 226 106
                                    

Isaïa New York - Times Square

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Isaïa
New York - Times Square


Dernière soirée à New York. Alors pour l'occasion on est parti visiter la célèbre place du Times Square. Ensuite, on rentrera pour ranger les valises et la maison. Puis dernier resto et enfin dodo.

Je ressens déjà un pincement au cœur à l'idée de quitter ma ville préférée. C'est la première fois que je viens ici mais je la compte quand même dans mes villes préférées. C'est sûr que je reviendrai.

Téléphone à la main comme d'habitude, je m'arrête toutes les cinq minutes pour photographier le décor.

toujours toi qu'on attend, entendis je.

Je tourne la tête vers le blond masqué presque entièrement parce qu'il fait très froid. Le col de son manteau est monté jusqu'à sa bouche et son bonnet tombe bien sur son crâne.

regarde la photo que j'ai pris, dis-je toute excitée en m'approchant de lui.

j'avoue stylé, je l'imagine sourire. Prends moi en photo s'te plaît.

Il prend la pose en même temps que je me place pour le photographier. J'en prends pleins et lui montre le résultat.

trop bg Polak, commente-t-il.

trop modeste surtout.

— aussi, il me fait un clin d'œil. Viens on fait une photo.

Le blond prend mon téléphone d'une main et de l'autre il met son bras par dessus mes épaules. Il me rapproche de lui avant d'appuyer plusieurs fois d'affilée sur le bouton.

Sur la première photo, je crois qu'on ne voit que nos yeux. Sur la deuxième, je baisse assez mon écharpe pour qu'on voit mon sourire beaucoup trop heureuse du moment présent. Sur la troisième, j'embrasse sa joue en même temps que je tire sur le col de son manteau. Et sur la dernière, il me regarde avec un sourire au coin alors que je fixe l'objectif moi aussi en souriant.

Je crois que la dernière photo est ma préférée. Je pense que je changerai mon fond d'écran avec celle-ci.

On marche rapidement pour rejoindre le groupe qui est beaucoup plus loin. Je remets mes gants après avoir rangé mon téléphone dans ma poche. Sans me demander, mon copain me prend la main.

Surprise, je le regarde mais il fixe droit devant lui comme si de rien n'était. Je me mords la lèvre. C'est trop mignon !

Quand on arrive près du groupe, on se lâche la main. D'un commun accord, après notre discussion, on a convenu qu'on garderait notre relation uniquement pour nous au début. Perso, ça me plaît. J'aime bien cet aspect secret qui rajoute un peu de spicy à la relation. Et en plus ça permet de nous réhabituer l'un à l'autre sans se faire embêter par les autres.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant