Jaïa
Levallois-Perret - chez ses parents— Jaïa, Anouk, je vous attends pour mettre la table ! Crie ma mère.
— j'arrive ! Répond ma petite sœur.
Trop concentrée à fouiller mon placard, je ne prête pas trop attention à ce que ma mère vient de dire.
Comme chaque été, nous recevons des amis et de la famille chez nous. Sauf que je n'arrive pas à savoir quoi porter comme depuis quelques jours. J'ai l'impression que tous mes hauts sont devenus trop petits. Pourtant il y'a quelques mois ça m'allait encore, je ne comprends pas.
Soûlée, je souffle et me jette en arrière sur mon lit. Je ne cherche pas à être très bien habillée, ça ne sera qu'entre nous, mais je veux être dans une tenue convenable et confortable.
Je me redresse lorsqu'une idée me vient soudainement en tête. Je quitte ma chambre et je pars en direction de celle de mes parents. Je toque à la porte.
— oui ? Répond mon père.
— papa, j'ouvre la porte et découvre mon père posé sur son lit avec son Mac, je peux t'emprunter un maillot s'il te plaît ?
— oui vas-y, il répond gentiment. Mais t'y fais attention hein !
— promis !
J'ouvre son placard et je prends un de ses maillots du PSG plié entre d'autres tops. Je le remercie et quitte la chambre.
Un peu large pour moi mais au moins ça ne moulera pas ma poitrine et j'y serai à l'aise. J'enfile ça avec un jeans large. Avant que maman ne perde patience et m'appelle à nouveau, je descends la rejoindre.
— ta sœur a fait la table donc tu t'occuperas des mikatés, elle sourit malicieusement.
— oh non ! Maman j'ai la flemme !
— moi aussi mais c'est tout le temps moi qui m'en occupe. Fallait descendre plus vite yaya.
Je râle dans ma barbe. Même si la pâte est déjà faite, je déteste devoir lancer la cuisson. C'est long et tellement relou ! C'est comme la cuisson des crêpes. Je préfère les manger.
En attendant que les invités arrivent, je fini de me préparer en me maquillant. Je fais juste mon combo lèvres préféré et je mets un peu de mascara. De toute façon c'est mon maquillage de tous les jours. Je n'aime pas trop tout ce qui est fond de teint et autre. En plus je ne sais pas me maquiller avec.
VOUS LISEZ
What's luv ? » PLK
FanficSoleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est de se relaxer sans prise de tête et sans complications. Il n'a rien calculé car, à part chiller, qu'...