Isaïa
NiceQuelques mois plus tard...
— je te rappelle qu'on a pas mal de route Isaïa, me gronde Mathieu. Donc si tu te bouges pas maintenant, on va arriver en retard.
— mais je trouve pas ma paire de boucles d'oreilles, dis-je soûlée.
— met n'importe laquelle, c'est pas grave.
— non y'a que celles-ci qui vont avec ma tenue.
— bon je t'attends dans le salon, conclut le blond.
Je suis bien consciente que Mathieu se retient de s'énerver contre moi. Moi-même je l'aurais été. Mais j'ai besoin de cette paire de boucles d'oreille qui ira parfaitement avec ma tenue !
Je continue de fouiller partout. D'abord, je refais une fouille dans ma trousse à bijoux. Puis, dans les sacs à mains que j'ai ramené, car il se peut que je les ai pommé là-bas. Ensuite, dans tous les recoins de la chambre et de la salle de bain.
— c'est ça que tu cherches ?
Accroupie par terre pour savoir si mes bijoux se trouvent sous le lit, je relève la tête vers mon copain. Mes yeux se plissent avant de s'illuminer d'un coup.
— oui c'est elles ! Je me redresse. Elles étaient où ?
— sur la table basse.
Je remercie le blond et récupère mes boucles d'oreilles dans sa main. Je les enfile sans attendre une minute de plus.
— on peut y aller maintenant ? Demande Mathieu.
— oui.
Je n'oublie pas mon sac à main et marche devant lui, qui ferme la porte derrière nous. Dans l'ascenseur, j'arrange à un peu mes cheveux. Mathieu m'aide en passant ses mains à l'arrière de ma touffe.
— j'aime bien cette robe. Elle te vas bien, dit-il.
Je porte une robe satinée rose poudrée et courte, avec épaules dénudées. Elle est parfaite pour l'événement et ce temps ensoleillé !
Mathieu passe sa main sur mon ventre et me rapproche de lui, avant d'embrasser mon épaule. Je me sens frissonner comme à chaque fois que sa peau rencontre la mienne.
VOUS LISEZ
What's luv ? » PLK
FanfictionSoleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est de se relaxer sans prise de tête et sans complications. Il n'a rien calculé car, à part chiller, qu'...