38. Désillusion

5.3K 239 86
                                    

Isaïa Nanterre - chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Isaïa
Nanterre - chez elle

et maintenant le verbe pouvoir.

— ok, Lori réfléchit quelques instants. Alors poder : puedo, puedes, puede, podemos, podéis, pueden.

parfait ! C'est bon t'as 10/10.

Je rends le cahier de leçons à ma sœur qui me remercie de l'avoir aidé à réviser.

Elle part ranger ses autres cahiers dans sa chambre. Maintenant qu'elle a terminé ses devoirs, notre soirée peut enfin commencer. Nos parents sont sortis rendre visite à la famille en ce dimanche soir alors nous voilà toutes les deux, pour notre plus grand plaisir.

Ma petite sœur réapparaît dans le salon. Elle s'assoit dans le fauteuil et, d'un commun accord, on décide de commander maintenant notre repas du soir.

Téléphone en main et en face d'une application de livraison pour chacune, je choisis de manger jap ce soir. Lori, quant à elle, opte pour des morceaux de poulets épicés du monsieur à lunettes très populaire.

Avant qu'on se mette à choisir un film, je décide d'aller aux toilettes. Je me lève mais au même moment mon téléphone sonne. C'est Shana qui m'appelle.

réponds s'il te plaît, je demande à ma sœur, je reviens.

— ok, elle glisse sur le bouton vert. Coucou Shana c'est Lori. Isaïa fait caca, elle peut pas répondre.

Je lève les yeux au ciel. Elle soule !

Je reviens deux minutes plus tard et je la vois toujours le téléphone collé à l'oreille.

tiens elle est là.

— merci, dis-je en récupérant mon téléphone. Salut Shay.

— salut Is'. T'as fais vite pour un caca ! Se moque-t-elle.

t'es vraiment une gamine, je ris.

Elle rit aussi.

bref, je t'appelle pour savoir si t'as changé d'avis.

Mon sourire disparaît de mon visage aussi vite qu'il ait apparu.

même si t'arrive en retard au concert, je pourrais te faire rentrer tu sais, elle continue.

Shana je viendrais pas. Je ne suis pas sa meuf et encore moins son amie donc je ne vois pas ce que j'ai à faire là-bas, à part perdre le peu de dignité qu'il me reste, dis-je sarcastiquement.

Je sens le regard de ma sœur sur moi. Cette commère est bien attentive à ma discussion avec mon amie.

d'accord je comprends. Mais juste pour info, après son concert on fera un after en boîte. Donc si tu changes d'avis...

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant