Prologue

2.8K 58 9
                                    

Salut moi c'est Kate, Kate Miller, j'ai 23 ans, je suis née le 21 septembre 1987 à Paradise une ville proche de San Francisco à 3h environ. Je vis à Nice même si je viens des États Unis.

Je n'ai plus de parents, ils sont morts lors d'un crash d'avion, ils voyageaient beaucoup... C'était comme leur passion, mais cela leur a malheureusement coûté la vie... Ça a été un coup dur pour moi, j'ai décidé de quitter mon pays, de tout quitter : ma sœur, mes amis, ma famille enfin le reste de famille que j'avais... Et je suis partie vivre en France un pays qui m'a toujours intéressé, attiré, pour un nouveau départ !

Cela fait donc deux ans maintenant que je vis à Nice ! Mon travail ? Je danse, je danse depuis deux ans depuis que je suis arrivé en France, j'ai toujours aimé danser mais je n'ai jamais voulu en faire mon métier. Vous allez me dire qu'il y a forcément plus de travail en tant que danseuse en Amérique qu'en France, mais ça ne me dérange pas ! Avant j'étais serveuse dans un bar que tenaient des amis de mes parents, ça me convenait ! Je vivais chez mes parents donc je n'avais rien à payer, j'étais très proche d'eux, surtout de ma mère... Comme je vous l'ai dit j'ai vraiment changé de vie, de l'Amérique à l'Europe et de la serveuse à la danseuse... Enfin ! Je suis donc dans la troupe de Mozart l'opéra Rock avec qui je suis depuis le début de l'année.

Côté cœur ? Je ne suis avec personne, étant donné que j'ai été un peu de partout ce début d'année à cause de la tournée je ne pouvais pas construire de relation, à part avec quelqu'un de la troupe mais personne ne me plait. Que dire d'autre ? Je m'énerve facilement et quand je suis énervée il ne faut pas, surtout pas venir me parler.

Ah oui ! Sinon côté physique j'ai les cheveux châtains enfin plutôt châtains clairs et j'ai les yeux verts qui tournent parfois au bleu enfin j'ai les yeux plutôt clairs quoi ! Je suis assez petite et je ne suis pas extrêmement bronzée de peau ni très blanche. Je pense que j'ai fait le tour de ce que vous devez savoir !


--------------------------------------

Note de l'auteur : Je publie enfin ma deuxième fiction sur M Pokora, qui réside depuis longtemps dans mon ordinateur, je publie un chapitre environ toutes les deux semaines tout en essayant d'écrire les prochains en même temps.

De l'autre côté de Matt [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant