- Et non, t'en as de la chance ! Me dit-il en s'approchant de moi.
- Tu parles d'une chance... Soupirais-je.
- Je suis sûre que tu ne voulais que ça. Chuchota-t-il.
Je levais la tête pour lui faire face, vu qu'il s'était avancé vers moi, puis je lui lançais un regard meurtrier avant de partir prendre mon sac et de rejoindre les autres dehors. Je m'arrêtais vers eux et dès que je vu Matt sortir à ma suite je me pressai de leur faire un signe de la main avant de commencer à partir
- Tu pars déjà ? Me demanda Dominique.
- Oui, j'ai des choses à faire ! Je vous vois demain de toute manière ?
- Yep ! 14h ! Tu n'oublies pas ? Répondis Hakim.
- Nan c'est bon ! T'inquiète, à demain !
En vérité je n'avais rien du tout à faire, je voulais juste me trouver aussi loin que possible de lui. Ainsi je filais vers ma voiture et puis m'asseyais en soufflant un coup, aussi loin que possible de lui. Ce qui techniquement va être assez dur maintenant qu'il m'a choisi pour danser avec lui... Je ne vais pas pouvoir endurer ces remarques à longueur de journée, je vais demander à changer, il faut que je change. Mais... Ce serait lui donner raison d'un côté puisque je sais que tout ce qu'il cherche c'est m'énerver et ça marche assez bien d'ailleurs. Donc il ne faut pas que je demande à changer, puis c'est mon patron, c'est comme si j'allais le voir et que je lui disais « Bonjour, vire-moi. ». De toute façon si je ne réagis pas il va bien s'arrêter à un moment non ? Qu'est-ce qu'on dit ? La meilleure vengeance c'est l'ignorance ? Ignore le et il va peut-être bien s'arrêter, après tout si les enfants de 10 ans peuvent s'arrêter il le peut lui aussi ?
3 mars 2015 :
C'est dans ma voiture en direction des entrainements que je me rendais compte que j'allais encore passer une nouvelle journée où il allait me tanner. Je préfèrerais qu'il m'ignore plutôt qu'il me parle avec son air arrogant en mode « Je suis trop un beau gosse et je le sais » pas que je le trouve beau ! Quoique... Mais trop arrogant, trop sûr de lui.
Sur ce j'arrivais à la salle puis abordai un sourire quand je vis tout le monde et allais leur faire la bise. Il n'était pas arrivé, comme d'habitude de toute façon il ne faut pas s'attendre à mieux venant de lui. Puis le voilà qui arrive, il dit bonjour puis arrive à moi, il commence à me faire la bise puis met une main sur ma taille que j'enlève immédiatement et avec un geste brusque. La prochaine fois il aura une claque. Monsieur va devant puis Hakim nous échauffe puis l'on reprend rapidement les chorégraphies d'hier - sans joie je vous rassure -, cela continuait un peu l'échauffement. Puis il nous apprit une nouvelle chorégraphie et elle nous fit jusqu'à la fin. Je restais un peu avec eux à discuter à la fin puis je partis une heure après la fin des entrainements. J'arrivai chez moi et me posai tranquillement après cette journée même si celle d'hier était plus intense. J'étais sous la douche quand j'entendis la porte se fermer, j'en conclu donc qu'Aurore était arrivée.
- Kate ! T'es là ? Cria-t-elle a plein poumon.
- Oui, je suis à la douche !
- Avec un beau brun ?
- Non, bien sûr que non, dis-je après un petit rire.
Ainsi je finis ma douche tranquillement puis après m'être séchée et habillée je partis la rejoindre dans le salon. Je lui fis la bise.
- Alors, ta journée ? demanda-t-elle, Ça s'est bien passé avec monsieur l'arrogant ?
- Bien passé globalement, et avec lui, rien de nouveau, toujours aussi arrogant.
- Arrogant mais extrêmement beau !
- Tu dis ça parce que tu lui as jamais vraiment parlé, mais c'est horrible cette façon qu'il a de se croire supérieur à tout le monde, croire que tout ce qu'il voudra arrivera en un claquement de doigts !
- J'aimerais bien que tu me le présente !
- Wow ! Calm down ! Déjà : c'est mon patron, pas mon rencard, beurk, j'ose même pas imaginer, de plus : cela fait deux jours que je travaille, t'aura l'occasion de rencontrer toute la team bien assez tôt !
- Ouais...
- Et toi ? Ta journée ?
- Ça va, tranquille, ça m'a pris la tête un peu mais c'était normal, comme d'hab' hein...
Aurore avait tout à envier avec son diplôme d'architecte, elle l'a eu y'a même pas un an et par chance elle s'est déjà trouvé un travail. C'est pas comme moi qui suis partie à 21 ans d'Amérique avec pas grand-chose en poche... J'ai vraiment tout quitté sur un coup de tête mais je n'avais pas grand-chose niveau étude... J'aurais pu continuer en France mais j'ai décidé de réaliser mon rêve : devenir danseuse... Ce qui était assez dur... Heureusement que j'ai rencontré Aurore rapidement ! Bref, pour moi elle était le modèle même de la réussite ! Moi je commençais tout juste à percer dans le milieu de la danse mais pas assez pour que ce soit stable... J'avais comme la forte impression, d'après ce qu'on m'avait dit, que Matt était assez connu dans le milieu, ce contrat que j'avais c'était un contrat en or. J'ai pas intérêt de me foirer, encore moins avec mon patron... La journée se finit tranquillement, on traina toute la soirée devant un film à l'eau de rose avec Aurore.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de Matt [FINI]
FanficElle croyait que ce n'était qu'une toute petite histoire... Mais cela va la faire vibrer bien plus qu'elle ne l'espérait ! Une autre vision de M. Pokora vue à travers une histoire passionnelle. ❗️Attention certains contenus peuvent choquer 02/2019...