Chapitre 4 : L'Hotel

1.1K 36 0
                                    

-    Hum... Je suis partante pour le verre ! m'exclamais-je en souriant.

-    C'est parfait alors ! On rentre, tu préviens ton amie que tu pars avec moi puis on y va d'accord ?

-    Ça me va ! Qu'elle heure est-il ?

-    C'est 3h.

-    Merci, on y va ? demandais-je

-    Je te suis.


    Mon dieu que le temps passe vite ! Nous rentrions donc de nouveau dans cet endroit où la musique criait dans nos tympans puis je me mise à chercher Aurore. De toute façon elle ne pouvait pas être partie, du moins pas sans moi... Quoique... Elle en serait largement capable ! Mais elle ne le ferait pas, pas avec moi du moins ! C'est alors qu'avec Ben nous nous faufilions dans la foule à la recherche de la blonde. J'aime bien l'appeler la blonde, ça lui va bien je trouve ! Après un bon quart d'heure à la chercher je la trouvai, enfin ! Je m'approche d'elle en écartant le gars qui était avec elle puis lui dit :


-    Bon, j'y vais moi hein ! lançais-je en accompagnant mes paroles d'un regard montrant avec qui je pars.

-    Je vois ! Amuse toi bien ! dit-elle avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser la joue.


    Je l'embrassai en retour puis je partie avec Ben.  Nous sortîmes de la boîte puis nous nous dirigeâmes vers sa voiture.


-    Tu es en état de conduire au moins ?

-    Je suis parfaitement sobre, je n'ai bu qu'un verre.

-    Faux, tu en as bu deux, lorsque tu étais au bar assis à côté de moi, tu l'as oublié celui-là !

-    Ça c'était au début, c'est comme si je n'en avais bu qu'un !

-    Bon, d'accord... Puis tu m'as l'air en état alors je te laisse faire, roule doucement tout de même.

-    Je ne suis pas fou, t'inquiète pas !


Je rigolai puis entrais dans sa voiture côté passager alors qu'il entrait du côté conducteur. Il avait plutôt une belle voiture, je ne m'y connaissais pas trop mais celle-là avait l'air de couter assez cher. Pas d'un prix exorbitant ! Mais cher. Il démarra sa voiture puis nous partîmes en direction de son hôtel, quel hôtel ?


-    En fait, tu es dans quel hôtel ? demandais-je alors qu'il se concentrait sur la route.

-    Hôtel la Pérouse, je sais pas si tu vois ...

-    Je vois, j'habite presque à côté.

-    Tu habites où ?

-    Dans le vieux Nice.

-    Ah d'accord !


    S'en suivit quinze minutes de trajet sans que l'on parle plus que ça. Puis nous arrivâmes devant l'hôtel. Je remarquais grâce au tapis par terre que c'était un 4 étoiles.


-    Un quatre étoiles ? Eh bah ! Tu t'en fais pas !

-    Je... J'ai eu envie de me faire plaisir ! Attends-moi là, je reviens. Dit-il alors qu'on venait de rentrer dans le hall d'accueil.





    J'attendis donc à l'entrée alors qu'il allait demander les clés. Puis une fois les clés en main il me fit signe de le suivre. Je le suivi donc dans les couloirs puis nous prîmes l'ascenseur. L'ascenseur. Lorsque ces portes se fermèrent il posa ses doigts délicats sur le « 2 » et je m'en voulais d'avoir pensé cela. J'étais en train de fantasmer sur ses doigts, clairement. Je remontai alors mon regard jusqu'à atteindre son visage, c'est alors que son regard me transperça et je me mise à rougir. Il me fit un sourire et je m'attardais sur ses lèvres parfaites que j'avais juste envie d'avoir entre mes dents. Je m'en voulais aussi pour la boule qui commençait à se former dans le bas de mon ventre. Puis après un bref sourire, je regardai de nouveau ses yeux qui me fixaient eux aussi. Cet échange de regards fut long et intense et lorsque ses yeux se mirent à scruter mon corps une sorte de tension électrique flottait dans l'air. Et la porte s'ouvrit, j'eu l'impression de pouvoir enfin respirer alors j'expirais tout l'air qui semblait s'être coincé dans mes poumons pendant ce moment.

De l'autre côté de Matt [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant