Il me fait la bise lentement puis reste face à moi, à même pas deux centimètres de moi. Et il reste là à fixer mes lèvres entrouvertes qui ne demandent que lui. Ses yeux scrutent mon visage passant de ma bouche, à mon menton, puis retour sur ma bouche, sur mes joues puis enfin son regard croise le mien. Et en un rien de temps ses lèvres s'étaient emparées des miennes. Une demi-seconde plus tard je me retrouvais plaquée au mur et il claqua la porte. Ses lèvres déchiraient les miennes, mon sang circulait tellement vite que je pouvais le sentir taper dans mes veines et me brûler à vif. Mes mains agrippaient sa nuque et mes ongles se plantaient dans sa peau tandis que les siennes empoignaient mes hanches avec force. Sa bouche courra alors de la mienne jusqu'à mon cou me provoquant des frissons jusqu'au plus profond de mon âme. Après avoir assailli mon cou de baisers il me lança un regard qui voulait tout dire puis me prit la main et m'attira jusqu'à son lit. Debout au pied du lit je venais de jeter ma pochette à côté du lit quand sa main attira ma bouche jusqu'à la sienne me rendant de nouveau folle. Je passais mes mains derrière son dos musclé pendant que les siennes commençaient à passer sous mon t-shirt et effleurer ma peau brulante. Puis quelque seconde plus tard ce t-shirt était par terre et j'étais doucement en train de tomber sur son lit et lui avec. Mes mains à mon tour vint à la rencontre de son doux dos et enleva son t-shirt. Je ne pouvais m'empêcher de caresser son dos alors que sa bouche parcourait mon corps semant des baisers de partout. Il enleva alors ma jupe qui recouvrait encore une partie de mon ventre puis s'amusa à déposer de doux baisers sur mon ventre en allant de plus en plus bas. Il s'amusa à faire glisser ses doigts le long de mes cuisses avant venir de nouveau m'embrasser. Mon corps ne répondit plus puis les heures qui suivirent furent longues et intenses.
Quand j'ouvris mes yeux je me retrouvai nue dans les bras de l'homme avec qui j'avais passé une merveilleuse nuit. Enfin plutôt quelques heures car quand je regardai mon portable qui était dans ma pochette par terre je vu qu'il n'était que 10h cela faisait approximativement 3h que j'aurais dû partir. Et 1h30 que je dormais. Après avoir regardé mon portable je me mise à le regarder. On avait beau dire ce qu'on voulait ce mec était canon, mais vraiment, une bombe, il est magnifique. Je profitai de ce moment pour regarder ses tatouages, il en avait beaucoup. Sur les bras principalement, un peu sur le torse aussi, dans le cou, j'avais pu en apercevoir aussi dans le dos et sur le mollet. Je regardais ses cheveux même s'il y en avait peu, je regardais ses poils qu'il avait sur le torse. Sa barbe qui était assez bien entretenue et que j'avais très envie de toucher pour l'embêter. Mais je ne le fis pas, si je le faisais il allait se réveiller, et s'il se réveillait... J'ai pas envie d'une relation sérieuse avec lui, en plus de ça il habite loin, ça ne servirait à rien de tenter quelque chose. Même si physiquement il est parfait, que psychologiquement il me plait bien aussi et que c'est un bon coup, mais non. Sur cette petite réflexion et de peur qu'il se réveille je me levai le plus discrètement possible, en espérant qu'il ait le sommeil lourd, et repris mes affaires qui se trouvaient sur le bord du lit puis je m'habillai. Je pris ma pochette et mes chaussures qui se trouvaient à côté du lit puis je marchais doucement vers l'entrée. Je me vis au miroir qui se trouvait dans l'entrée puis décidai face à mes cheveux en bataille de faire rapidement une queue de cheval. Même si en soi, je ne ressemblais à rien, si ce n'est à un panda. J'ouvris doucement la porte puis sorti, je mis mes chaussures et marchais rapidement jusqu'à l'ascenseur, l'ascenseur. Je secouai la tête pour me sortir les souvenirs de cette soirée puis j'appuyai sur le bouton me permettant de revenir au rez-de-chaussée. Une fois arrivée je saluai brièvement l'hôte d'accueil de la tête puis sortie de l'hôtel. S'en suivi un quart d'heure de marche durant laquelle je croisais une tonne de monde, oui, on est dans le vieux Nice et ne pas croiser de monde c'est un peu dur. Mais ce n'est que des touristes, je ne suis pas la seule à passer des nuits folles après tout !
Ainsi un quart d'heure plus tard j'ouvrai la porte de chez moi, quittai mes chaussures, posai ma pochette et filai direction mon lit. J'avais sommeil et mal aux pieds. Je quittai ma jupe assez vite puis me glissa dans mon lit, mon dieu qu'est-ce que j'appréciai ce moment ! Quelques heures plus tard lorsque je me réveillai je pris mon portable puis vis que j'avais un message d'Aurore : « Coucou ma belle ! Alors ta soirée s'est bien finie ? Je veux que tu me raconte tout ! :D » Je souris puis lui répondis : « Coucou ! Ma soirée s'est bien finie oui ;) je vais pas t'expliquer ce serait trop long... » Puis je me prépare de quoi déjeuner et m'assois. Je regarde le fond de ma tasse, ma nuit était vraiment bien... En fait je ne sais pas trop si je regrette ou non d'être partie de l'hôtel... J'aurais au moins pu laisser mon numéro... Si ça se trouve il pourrait être bien en tant que petit copain plutôt qu'en coup d'un soir... De toute façon c'est trop tard puis ça va plus me prendre la tête qu'autre chose cette histoire ! J'allais croquer dans ma tartine de Nutella quand mon portable vibra de nouveau. Je posai ma tartine et lis mon message, c'est Aurore : « Bon tu veux passer pour me raconter tout ça ? » je lui répondis : « Non, pas le gout de sortir, viens toi », deux minutes plus tard : « J'arrive d'ici un quart d'heure ». Ok, cool, je ressemble actuellement à rien, suis en t-shirt culotte dans ma cuisine mais tout va bien. Je finis en vitesse mon déjeuner puis file dans la salle de bain, me démaquille, brosse mes dents, prends ma douche et m'habille d'un t-shirt et d'un short. Prête à l'heure !
Les petits coups d'Aurore sur ma porte me fis sourire puis je me dirigeai vers l'entrée et lui ouvris. Elle me prit dans ses bras et me déposa un gros baiser sur la joue.
- Alors ?! Me demanda-t-elle presque en criant.
- Alors... J'ai passé la nuit avec lui.
- Sérieux ?!
- Oui, dis-je avec un sourire en coin.
On se dirigea vers le canapé puis l'on s'asseyait tout en continuant de parler.
- Et vous avez ?...
- Non, j'ai juste dormis avec lui comme ça.
- Ahah ! C'est de l'ironie bien sûr ?
- Bah oui !
- Il était pas mal hein pour le coup je te félicite Kate !
- Merci merci !
- Bon... C'était bien ?
- Ouais, globalement j'ai passé une bonne soirée !
- Tant mieux ! Lança-t-elle en tapant dans ses mains.
- Et toi ?
- Une soirée comme les autres...
- Sans plus ?
- Non, sans plus !
- Bon...
- On se refait ça quand ? demanda-t-elle avec un énorme sourire sur son visage.
- Euh... Pas de sitôt ! Dis-je alors que je vu son visage perdre son énorme sourire, Bon, sur ce, tu veux quelque chose à boire ?
- Je veux bien, tu as quoi ?
- Pas grand-chose il me semble... Je dois avoir du sirop ou du coca.
- Coca s'il te plait.
- D'accord, je t'apporte ça.
J'allai dans la cuisine et lui rapportai un verre de ce qu'elle voulait. On passa encore quelques heures ensemble à discuter puis elle rentra chez elle. Une fois qu'elle fut partie je regardai l'heure : 15h. Le temps passe assez vite ! Je me demandais ce que je pouvais bien faire puis décidai de me regarder un peu la télé. Je me mise sur le canapé puis me regardai un film qui passait sur la première. Je crois que je me suis endormie le temps d'une heure, je me levai donc puis alla faire un tour dans la cuisine. Et là ! Horreur ! Malheur ! Je n'ai pas de quoi manger... On est dimanche malheureusement... Je vais bien pouvoir trouver quelque chose non ? Il me semble qu'il y a un magasin par ici qui est ouvert le dimanche ! Je fermai mon placard puis me dirigeai vers la salle de bain, là je me regardai de fond en comble, le t shirt et le short allait bien pour sortir, mais ma tête ça le faisait vraiment pas. Je me mis alors un coup de mascara puis je me fis une tresse africaine. Je pris mon sac rapidement, enfila des baskets et sortie. Je peux y aller à pied, ça ne me fera pas de mal ! C'est ainsi que je m'engouffrai dans le vieux Nice et ses rues marchandes, je croisai un marchand de glace et donc gourmande comme je suis-je ne pus m'empêcher d'en acheter une. Ainsi je me baladai glace à la main en cherchant un magasin ouvert où je pourrais faire mes courses. Lorsque je vis....
VOUS LISEZ
De l'autre côté de Matt [FINI]
ФанфикElle croyait que ce n'était qu'une toute petite histoire... Mais cela va la faire vibrer bien plus qu'elle ne l'espérait ! Une autre vision de M. Pokora vue à travers une histoire passionnelle. ❗️Attention certains contenus peuvent choquer 02/2019...