Chapitre 30 : Rencards

779 33 0
                                    

- J'y arriverais jamais. Lançais-je dépitée après n'avoir touché que 2 quilles

- Mais si, dit-il, fais comme je t'ai dit.

- Mais j'y arrive pas !

- T'as même pas pris la peine d'essayer.

- Si !

- Non, je t'ai vu, on me l'a fait pas celle là.

Je soupirais alors puis essayais une énième fois de suivre ce qu'il m'avait dit, quand il le faisait ça n'avait pas l'air aussi compliqué. Et moins je réussissais plus ça avait tendance à m'énerver, alors il passa derrière moi et plaça sa main sous la mienne pour m'aider à lancer. Je suivais alors ses gestes et lançai la boule, 5 quilles, bon, c'est mieux que rien.

- Ça marche pas.

- Comment ça ? demanda-t-il

- Même quand t'es là, ça marche pas.

- En tout cas ça marche mieux que quand je ne le suis pas.

- Mouais... C'est vrai.

Il prit alors place pour lancer à son tour, ça devait être un pro, il avait déjà fait 2 strikes et moi aucun. J'étais minable face à lui. La partie se finie puis on en enchaina une autre qui était tout de même moins terrible que la dernière. Ensuite nous restâmes boire un cocktail que proposait le bowling puis après s'être baladés dans les rues sous une météo agréable et un ciel aux milles étoiles il m'avait ramené chez moi.

- Merci pour ce soir... C'était agréable.

- On remet ça quand tu veux.

- Le plus tôt possible avouais-je avec un léger sourire.

- Envoies moi un message quand tu es dispo.

- Pas de problème.

Je m'approchais alors de lui puis lui déposais un baiser sur la joue lorsqu'il posa sa main sur ma taille. Je traversais la rue pour rejoindre mon immeuble et lui adressais un signe de la main avec un sourire avant de m'engouffrer à l'intérieur et de rejoindre Aurore. Cette dernière se leva et courra vers moi en sautillant de partout :

- Alors ? Alors ? Alors ?

- Quoi alors ?

- Racontes !!

- C'était marrant.

- Marrant ? Elle haussa un sourcil, C'est tout ce que tu as à dire ?

- Non, j'ai passé une excellente soirée, il est vraiment très gentil.

- C'est tout ?

- Oui c'est tout. Enfin non, on a prévu de se revoir.

- Vraiment ?

- Oui.

- Il y en a un qui va être mort de jalousie.

- Arrête avec ça s'il te plait, il s'en bat les couilles de moi... Alors que Ben non.

- Ben, c'est pas le prénom qu'il avait prétendu avoir ?

- Euh... Si ?

Je n'avais même pas fait ce rapprochement, il est vrai que c'est le prénom qu'avait prétendu avoir Matt quand je l'ai rencontré pour la première fois.

- C'est un signe, affirma-t-elle.

- Dis pas de bêtises !

- Il te plait ?

De l'autre côté de Matt [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant