J'arrivais chez lui après 20 min et il avait déjà commencé à reprendre ses esprits, du moins il avait l'air sorti de la fête. Après avoir refermé le portail je me dirigeais vers la porte passager et constatai qu'il était déjà sorti de la voiture, alors je le suivis jusque devant sa porte et lui donnai ses clés.
- Pourquoi tu fais ça ? Demanda-t-il en tournant sa tête vers moi.
- Pourquoi ? Peut être parce que je tiens à toi...
Il rit légèrement puis soupira. Il enfonça la clé dans la serrure, ouvrit sa porte et éteignit l'alarme.
- Tu as encore besoin de moi ? Demandais-je prête à repartir s'il le souhaitait.
- J'ai surtout besoin que tu restes avec moi.
Alors j'acceptai sa demande muette et j'entrai chez lui. Avec lui, ces simples mots paraissaient bien plus, chaque phrase telle que j'ai besoin de toi, je t'apprécie, je veux que tu restes, représentait beaucoup. Peut être que c'était ça, la façon dont nous communiquions, par des sous entendus, des demandes muettes, des mots qui signifiaient bien plus que ce qu'ils n'en avaient l'air. Alors je le suivis dans sa maison, quand il alla se servir un verre d'eau et me lança un regard pour savoir si j'en voulais. Je répondis par un signe de tête puis remarquai que nous étions dans la cuisine.
- Tu as faim ? Demandais-je, tu veux que je te prépare quelque chose ?
- Non, merci. Je crois que je vais juste aller me coucher.
- Je t'aide à monter. Déclarais-je.
Il me sourit puis se dirigea vers les escaliers et commença à monter, je me tenais derrière lui prête à le rattraper si besoin. Il se tourna puis rit.
- Tu es au courant que si je tombe je t'écrase ? T'arriverai pas à me retenir.
- Tais toi et concentres toi sur tes pieds. Le grondais-je.
Une fois arrivée à l'étage il s'arrêta et je me stoppais aussi sur l'une des marches, puis il se retourna pour me faire face et il prit ma main. Il la serra un instant et tira un peu pour que je vienne avec lui à l'étage. Je le suivis alors jusque dans sa chambre où il se jeta à plat ventre sur son lit.
- Viens. Dit-il.
Alors je l'imitai et me retrouvai à plat ventre sur son lit. Il remonta et mit sa tête sur son coussin, encore une fois je l'imitai et pris le coussin à côté de lui. Il remua légèrement le dos et voyant que je ne comprenais pas ce qu'il voulait, ou du moins ne semblait pas comprendre, il prit ma main et la fit glisser sur son dos. Alors, comme un automatisme, ma main caressa son dos, pendant assez de temps pour que sa respiration se fasse assez régulière et qu'il semble être dans un sommeil profond. Alors après ce temps je me mise à fixer le plafond, pensant à comment j'étais arrivée la. Et je ne me sentais pas légitime sur ce lit, alors je me levais et à peine j'eu franchis l'encadrement de la porte que j'entendis.
- Reste.
Alors je me stoppai et entrepris de faire demi tour, je lui fis face, il s'était tourné sur mon côté, ses petits yeux endormis me regardaient en implorant.
- Dors avec moi.
Alors je partis en direction de son dressing et trouvais un t shirt trop grand pour moi. Je laissais mon short trop serré, mon t shirt et mon soutien gorge par terre puis allais le rejoindre, lui qui entre temps s'était mis en boxer. Je m'allongeai à ses côtés, et une nouvelle fois je me mise à observer le plafond. Alors que lui semblait plonger peu à peu dans un sommeil profond, moi je n'arrivais pas à le trouver. Puis à force de me tourner, retourner, c'est quand je sentis sa main se poser sur ma taille et son torse se coller à mon dos que finalement je trouvai le sommeil.
Cette nuit là nous avions dormi ensemble, puis séparément, puis ensemble et à mon réveil je le découvrais encore derrière moi, serrant mon corps contre lui comme si sa vie en dépendait. Et pour la première fois depuis des semaines j'avais bien dormi, lorsque j'avais fermé les yeux je ne les avais pas ouverts avant mon réveil a 11h du matin. Du moins c'est ce que j'en déduis en regardant le réveil en face de moi. Je me blottis alors un peu plus entre ses bras et caressais son bras qui entourait mon ventre. C'est fou comment d'un coup tout paraissait si simple... Tout était clair et limpide, la seule chose que je souhaitais en ce moment c'était rester dans ses bras aussi longtemps que possible. Vous savez ? Quand vous êtes dans les bras de l'homme que vous aimez et que vous vous dites que vous y êtes tellement bien que vous ne voudriez jamais les quitter, c'était ce moment. Ce moment quand vous êtes tellement bien que vous avez envie de serrer cette personne fort contre vous, presque aussi fort que vous l'aimez, c'était aussi un de ces moments. Au bout d'un moment j'arrêtai mes caresses mais il se mit à remuer derrière moi, tout comme hier soir.- Tu ne dors pas ? Chuchotais-je.
- Continue. Dit-il pour toute réponse.
Alors je me tournais, face à lui, l'observait un instant, lui et ses magnifiques yeux bleus. Il me sourit, je lui souris et j'allongeai son bras pour continuer mes caresses. Je faisais tout ce que je pouvais pour regarder uniquement son bras, sachant tres bien que lui m'observait.
- Pourquoi t'es là ? Demanda-t-il en stoppant le pesant mais si apaisant silence.
- Je sais pas... Je suppose que... J'en avais envie, peut être autant que tu en avais envie.
- Dieu sait comment j'en avais envie.
- Je peux te demander quelque chose Matt ?
- Demande toujours. Dit-il en soupirant.
- C'est pas une question en fait, plus une demande, une requête, une envie. Dis-je tout en le regardant dans les yeux.
- Bah tu attends quoi ? Accouche ! S'impatienta-t-il.
- Embrasse moi.
Voila la sensation que j'avais envie de ressentir, là, maintenant, tout de suite. La sensation de ses lèvres sur les miennes, cette simple sensation, que sa langue vienne courir le long de mes lèvres, que j'attrape les siennes avec mes dents. Cela faisait longtemps, bien longtemps, trop longtemps, que je ne l'avais pas embrassé, et pourtant chaque fois que je le voyais j'en avais terriblement envie.
Il sembla déconcerté pendant un instant puis ouvrit la bouche, prêt à dire quelque chose, mais la referma. Il l'ouvrit a nouveau pour me dire :- C'est juste une envie ou ?... Demanda-t-il en haussant un sourcil.
- C'est plus qu'une envie, c'est un besoin.
Il hocha la tête puis regarda un instant mes lèvres et vint déposer sa main sous mon menton avant de venir effleurer ma bouche de son pouce et de s'approcher lentement, très lentement de mes lèvres avant d'y déposer un doux baiser. Un doux baiser, un simple et chaste baiser, moi qui avait rêvé de tellement plus. Il s'éloigna délicatement et me regarda dans les yeux. Non non non ! Il était hors de question que je n'ai pas plus ! Je savais qu'il voulait plus, je savais que je voulais plus, jamais nous nous étions contenté de ça ! Alors je le fis basculer et grimpais à califourchon sur lui avant de l'embrasser à pleine bouche, il agrippa mes hanches de ses mains pendant que les miennes vinrent caresser ses cheveux. Voila ce que je voulais ressentir, voila l'envie, le besoin qui m'avait tant dévoré depuis un an. Mais en un instant tout bascula, je me retrouvai sous lui et après avoir déposer un dernier et chaste baiser sur mes lèvres il se leva.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je hors d'haleine.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de Matt [FINI]
FanfikceElle croyait que ce n'était qu'une toute petite histoire... Mais cela va la faire vibrer bien plus qu'elle ne l'espérait ! Une autre vision de M. Pokora vue à travers une histoire passionnelle. ❗️Attention certains contenus peuvent choquer 02/2019...