Note de l'auteur :
Tout d'abord je souhaites à vous remercier pour les 1000 likes et pour les nombreuses vues qui ne cessent d'augmenter. Je suis très heureuse que vous suiviez cette fiction mais aussi heureuse que vous l'apprécier, n'hésitez pas à me dire ce que vous penser des chapitres, vos impressions.
Pour ce qui est d'une possible suite j'hésite beaucoup, à part raconter une banale vie de famille je ne sais pas trop quoi faire ... Mais en attendant je vous posterais quelques chapitres bonus comme celui ci afin de vous narrer les événements les plus important de la vie de Kate et Matt.
Sur ce, bonne lecture, câlins, guimauve et bisounours._______________
- Qu'est ce qu'on est en train de faire ? Demandais-je en riant.
- Je sais pas vraiment... Mais j'aime bien ! Dit-il en me prenant par la taille pour m'embrasser.
Je lui souriais de nouveau, quelle situation d'être là en train de chercher la robe qui me plaira ! Eh oui choisir sa robe de mariée n'est pas facile surtout quand on se marie dans l'heure qui suit, enfin l'après midi, ça dépendra du temps que je vais mettre ! Lui avait déjà flashé sur un costume à imprimés ce qui me rappelait que lui et moi nous avions une définition différente en tout point de la mode. Je préférais les classiques, il préférait l'original, je préférais les tissus unis il préférait les imprimés, je préférais le noir ou le blanc il préférait les tissus colorés. Mais bon, même avec un sac à patate sur la tête je le trouverais craquant. J'essayai une énième robe et j'avais l'impression que chaque fois que je sortais de la cabine il me regardait tel que je le regardais moi, en me dévorant des yeux. Quelle sensation d'être aimée par celui que l'on aime ! Et je crois même que c'est cette sensation et un peu de folie qui fait que nous en sommes arrivés la.
Flashback :
- Tu sais quoi ? J'ai une idée... déclara t'il alors que nous étions en train de manger dans un des fast foods de Las Vegas.- J'aime pas trop quand tu as des idées lumineuses comme ça, mais vas y lance toujours...
- Je veux qu'on se marie.
- Quoi ?!! Lançais je en manquant de m'étouffer avec ce que je buvais.
- Je veux pas qu'on se marie en rentrant en France, je veux qu'on le fasse la maintenant, tout de suite, cette après midi, on trouveras bien une de ces églises à la Elvis Presley.
- Tu es sérieux ? Demandais-je après un rire nerveux.
- Bien sûr que oui je suis sérieux ! Tu ne trouves pas ça énorme ?
- Je sais pas... Dis-je perplexe avant de m'imaginer le scénario dans la tête et de rire. Ce serait vachement drôle quand même !
- Oui ! Aller dis oui.
- Oui je le veux. Dis-je en souriant et en plantant mon regard dans le sien.
- Aller finis moi ces pancakes qu'on aille trouver de quoi faire.
Je secouai la tête signe que je trouvais l'idée totalement perchée mais non venant de lui elle ne me choquait pas. Puis nous sommes allés fixer une heure dans une église quelconque où nous avions vu le magnifique Elvis qui allait nous "marier" et nous étions partis chercher de quoi se vêtir.
Et nous voila donc dans cette boutique de mariée.- Je veux qu'on change de boutique. Je n'aime pas celles qui sont là. Déclarais-je après avoir enfilé encore une robe.
- Sérieusement ? Demanda t'il en soufflant.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de Matt [FINI]
ФанфикElle croyait que ce n'était qu'une toute petite histoire... Mais cela va la faire vibrer bien plus qu'elle ne l'espérait ! Une autre vision de M. Pokora vue à travers une histoire passionnelle. ❗️Attention certains contenus peuvent choquer 02/2019...