6 avril 2015 :
La journée se passa globalement bien, depuis deux jours on a bien avancé c'est un peu plus propre, aujourd'hui c'était l'avant dernière journée où l'on avait la scène. On a vraiment gommé tous les défauts et on enchaine les filages ce qui fait qu'on passe des journées vraiment épuisantes. Mais bon techniquement vu les retours des quelques personnes qui sont venues nous voir ça a l'air d'être bien. Même moi je trouve ça bien, avec les décors, les effets, c'est vraiment bien, c'est du show. Je suis vraiment contente de participer à ça, oui je sais, je me répète ! Enfin bon ! Je restais un peu avec eux à discuter et Matt, qui n'était pas avec nous, vint vers moi.
- Je peux te parler Kate ?
- Oui ? Tu veux ?
- J'aimerais te parler en privé s'il te plait.
- Ah ok, dis-je après avoir remarqué que tout le monde avait stoppé sa conversation pour nous écouter.
- Merci, dit-il pendant que l'on se dirigeait vers un endroit calme.
- Alors ?
- Tu me dois un verre je te rappelle !
- Sérieusement Matt ?... Tu me lâcheras pas hein ?
- Non.
- Tu peux quand ?
- Toujours pour toi ma belle. Dit-il accompagnant ses paroles d'un clin d'œil.
- Propose-moi un jour, continuais-je sans même faire attention à son geste.
- Ce soir.
- Non, je suis crevée.
- Demain soir.
- Non plus, je vais être exténuée.
- Après demain soir ?
- Pourquoi pas... On sera quel jour ?
- Mercredi, dit-il après un instant.
- Je vais voir... J'en parle à Aurore, ça fait un moment que j'ai pas passé de temps avec elle, je lui avais promit qu'après tous ces entrainements je la verrais un peu.
- Tu ferais mieux de me voir moi, lança-t-il avec un sourire en coin.
- Franchement j'en suis pas sûre, je te vois tous les jours et je peux même pas avoir un jour après les entrainements sans te voir.
- Avoues que t'es heureuse de me voir.
- Arrête de dire n'importe quoi.
- Tu te le nies à toi-même c'est pour ça que tu le nies devant moi aussi.
- Arrête Matt, tu m'ennuies déjà, je te tiens au courant d'accord ?
- T'as même pas mon numéro.
- Je te follow sur Instagram, je sais même pas pourquoi d'ailleurs, et toi aussi je t'enverrais un message dessus.
- T'es sûre ?
- Oui, je ne tiens pas à avoir ton numéro.
- Ah...
- Je peux y aller ?
- Ouais, que si tu me tiens au courant.
- Promis.
Je retournais discuter un moment avec les autres puis partie peu de temps après. Une fois rentrée chez moi tout se passa comme d'habitude, je saluai Aurore puis partie pour la douche avant de manger et d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de Matt [FINI]
FanficElle croyait que ce n'était qu'une toute petite histoire... Mais cela va la faire vibrer bien plus qu'elle ne l'espérait ! Une autre vision de M. Pokora vue à travers une histoire passionnelle. ❗️Attention certains contenus peuvent choquer 02/2019...