10 juillet 2010 :
Cela fait depuis le 3 juillet que j'ai fini la tournée de Mozart l'opéra Rock. Je reprends en novembre et j'en ai encore jusqu'à 2011. Ça fait donc une semaine que je suis en "pause". Il est 11h quand je décide enfin de me lever de mon lit alors que j'étais dedans depuis une demi-heure. Je vais déjeuner sans grand enthousiasme devant la télé. Il ne me reste plus qu'à savoir ce que je vais bien pouvoir faire pour m'occuper jusqu'à ce soir. Ce soir, ma meilleure amie Aurore m'a proposé de sortir en boîte. D'habitude ce n'est pas trop mon genre mais j'ai bien été obligée d'accepter vu comment elle a insisté. Après tout, ça peut être cool ! Ma meilleure amie malgré son côté toujours enthousiaste et un peu folle est parfaite. Elle est toujours la quand j'ai besoin d'elle et croyez moi c'est le principal, on peut passer tellement de temps ensemble c'est un truc de dingue ! Enfin c'est un peu le but d'une meilleure amie j'ai envie de dire !
Comme d'habitude je décide de rester devant la télé jusqu'à que la faim décide de l'heure du déjeuner. Ce n'est qu'à 14h que je me lève et pars me faire à manger. Une fois fini je vais me balader un peu dans Nice, je vais au port, en fait j'habite dans la vieille ville de Nice, plutôt proche du port quoi. Et c'est ma décision, c'est ce dont j'avais besoin en partant des États Unis. Pendant toute ma vie j'avais habité dans la Californie, dans l'ouest des States, je n'allais que très peu souvent près de l'eau enfin du Pacifique, je n'étais pourtant qu'à environ 500km du Pacifique. Mais je ne sais pas, on n'y allait pas souvent. Pourtant j'adore l'eau c'est pour cela que je n'ai pas hésité une seconde pour m'acheter un appartement près de la mer Méditerranée !
Une fois au port je m'assois sur un des bancs et écoute les clapotis de l'eau contre les bateaux en dégustant ma glace à la noisette. Ce n'est que vers 18h que je rentre chez moi pour me préparer. Aurore a absolument voulu qu'on aille manger un bout dans un restaurant avant d'y aller. Elle passe me chercher à 20h, c'est tout ce qu'elle m'a dit. Enfin elle a bon goût niveau resto et elle connaît bien les bons plans, je ne m'inquiète donc pas trop.
En arrivant je pose mes affaires et file directement à la douche. Une fois sortie j'enfile une serviette et pars chercher dans ma garde-robe de quoi m'habiller ce soir. C'est une garde-robe des plus classiques puisqu'il y a de tout, de la robe à la chemise en passant par le short ou la jupe. Je m'assois sur mon lit après avoir ouvert mon armoire. Et je scrute mes habits un par un, qu'est-ce que je vais pouvoir me mettre ? Après bien 5 minutes de réflexion j'opte pour la source sûre : une jupe noire près du corps avec un haut blanc large. Tenue simple que je pense agrémenter de bijoux. Je prends cela puis mes sous-vêtements et retourne dans la salle de bain. Ce n'est qu'à 19h30 que j'en ressors maquillée, habillée, coiffée et prête ! J'étais habillée de la tenue choisie, maquillée d'un fard à paupière cuivré cela avec un trait d'eye liner, mais aussi d'un rouge à lèvre rose plutôt foncé. Coiffée de... Bon en fait pas du tout coiffée parce que j'ai laissé mes cheveux détachés. Et pas totalement prête puisqu'il faut que j'enfile mes escarpins noirs, tout aussi simples que ma tenue. Je les enfilerais après. Pour l'instant je retourne dans ma chambre pour pouvoir mettre ce dont j'ai besoin dans une pochette dorée et noire. Je mets dedans "l'essentiel" soit, de l'argent, mon rouge à lèvres, mes clés et je crois que tout cela suffit !
Quelques minutes après ma porte est assaillie de petits coups. C'est Aurore ! Je sors de la chambre et vais lui ouvrir, elle me saute dans les bras.
- T'en as mis du temps ! Dis la belle aux boucles blondes et vêtue d'une robe noire scintillante.
- Oh ça va Aurore ! J'ai mis même pas une minute pour venir t'ouvrir ! Rétorquai-je.
- Ouais ça c'est ce que tu dis ! T'es prête ?
- Oui, enfin presque.
- Bah bouge tes fesses, je t'attends dans la voiture.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de Matt [FINI]
FanfictionElle croyait que ce n'était qu'une toute petite histoire... Mais cela va la faire vibrer bien plus qu'elle ne l'espérait ! Une autre vision de M. Pokora vue à travers une histoire passionnelle. ❗️Attention certains contenus peuvent choquer 02/2019...