- Tu te rappelles quand je t'avais dit que cette fois ci serait différente ? Eh bien elle le sera.
- Matt... Dit-je en me levant et en venant prendre ses mains. J'aime notre relation comme elle est, ou du moins comme elle l'a été... Toute décousue, toute à l'envers, je n'ai pas besoin qu'elle soit différente, je n'ai pas besoin que tu essaies multiples choses juste pour essayer de faire de notre histoire quelque chose de banal. J'ai juste besoin de nous. Déclarais-je.
Alors, et pour toute réponse, il m'embrassa, une fois sur le front, une fois sur le sourcil, une fois sur la tempe, une fois sur la paupière, une fois sur le nez, une fois sur la joue, une fois sur la mâchoire, une fois sur le menton, et plusieurs fois sur ma bouche. Je me blottis dans ses bras et chuchotais
- Mais cela dit... Si tu n'as pas envie de moi tant pis...
- Tu rigoles ? Dit-il en s'écartant de moi. Je vais te montrer si j'ai pas envie de toi !
Il m'attrapa par les cuisses et me souleva pour me porter jusqu'au lit où il me déposa avant de venir se mettre à califourchon sur moi. Il commença à m'embrasser puis descendit afin de suçoter mon cou, pendant que ses mains passaient sous son t shirt que j'avais enfilé, avant de venir atteindre mes seins, qu'il malaxa pendant un moment. Il descendit alors et vint embrasser mon ventre ce qui me fit ressentir une tonne de frisson, en même temps il vint tirer le bout de mes seins de ses doigts habiles. Et alors que sa bouche commençait à atteindre mes seins nous fûmes stoppés net par une sonnerie.
- C'est le karma. Dis-je en riant.
- Très drôle. Dit-il avec un air faux, en se levant pour aller récupérer son portable. C'est Sofiane. Il décrocha. Allo ?... Non ça va et toi ?... Ouais elle m'a ramené. Il rit. T'es un batard mec... Non je peux pas trop là... Quoi ?! Non !... T'occupes !... Ouais ouais je te rappelle ! Bye.
- Tu l'as pas remercié de m'avoir appelé à l'aide ?
- Mmm... Non.
- Eh bien tu devrais !
- Pourquoi ?
- Parce que sinon... Dis-je en m'avançant vers lui. Je ne serais jamais arrivée ici... Continuais-je en caressant son torse.
- Tôt ou tard tu aurais été ici.
- Vraiment ? Et pourquoi ça ? Demandais-je en haussant un sourcil.
- Parce que j'aurais tout fait pour te récupérer.
- Flatteur.
Il rit puis me prit dans ses bras, Dieu comme j'y étais bien, dans ses bras. Il m'embrassa sur les cheveux et je resserrais l'étreinte.
- Bon, tu as faim ? Demanda-t-il.
- Moyennement faim...
- Je vais te faire à manger ! Tu vas voir ! Un vrai repas de sportif !
- J'attends de voir.
Je relevais la tête pour lui sourire et il posa son index sous mon menton et vint déposer un doux baiser sur mes lèvres. Il descendit et je le suivis jusqu'à sa cuisine puis je m'assis au bar en attendant patiemment qu'il se mette aux fourneaux.
- Bon alors, bacon ? Œuf dur ? À la poêle ? Jus d'orange ? De pamplemousse ? D'ananas ?
- Emm... Croissant ? Demandais-je en souriant.
- Quoi ?! Tu manges pas salé ?! Sors de ma maison !
- Allez fous toi de moi ! Je me levais pour aller chercher dans ses placards.
- Qu'est ce que tu fais la ?
- Je cherche quelque chose qui... Quelque chose comme ça ! Dis-je en bradant fièrement le paquet de céréales que je venais de trouver. Qui me prouves que tu manges pas salé tout les matins !
- Merde ! Tu m'as démasqué ! Il y a du lait dans le frigo et je te sors un bol et une cuillère.
- Merci.
Nous avons prit le petit déjeuner ensemble tout en parlant beaucoup, de lui, de moi, des événements qui avaient rythmé notre année. Cela me choquait même, d'être là chez lui et de discuter comme deux bons vieux amis. Et cette fois ci, j'avais vraiment l'impression que l'on commençait du bon sens, et peut être que cela allait nous faire du bien...
Deux jours plus tard monsieur m'avait invité au restaurant, mais pas le type de restaurant dans lequel nous étions déjà allés manger... Cette fois ci il m'avait dit que ce serait un "rendez vous galant" ce qui m'avait fait rire au premier abord mais finalement je l'ai vraiment cru quand il m'a prévenu qu'il fallait que je m'habille bien. Enfin... Plutôt bien... Parce que à vrai dire, les dîners guindés et gastronomiques ça n'étaient pas vraiment ma tasse de thé. Mais bon... J'avais accepté et l'on s'était dit que peu de temps après on se devait de faire une soirée pizza, quelque chose de plus naturel autant pour lui que pour moi. Alors vêtue d'une robe longue d'une de ses collections et coiffée d'un chignon j'attendais patiemment qu'il vienne frapper à ma porte. Lorsque ce fut le cas j'allais lui ouvrir et je le trouvais dans une veste blaser et un pantalon en toile bleus, dessous un simple t shirt blanc en col V, il était magnifique... Je m'approchais alors de lui et l'embrassais.- Tu es beau. Déclarais-je.
- Toi aussi ma belle.
Il sourit puis déposa un baiser sur mon front. Notre relation n'était pas pour le moins totalement claire... Disons que nous étions ensemble mais que nous allions doucement, on se voyait à petite dose, pour un repas, un cinema, une après midi, une sortie ensemble. Mais plus cela allait plus j'avais envie de plus, cela devenait une véritable torture de le regarder sans pouvoir profiter pleinement de sa présence, même les soirs quand nous nous quittions j'avais envie qu'il reste, envie de passer ma nuit à ses côtés, et pourtant on se retenait, l'un comme l'autre. Nous en avions discuté et nous nous étions accordé à dire qu'il valait mieux retenir nos pulsions et nos envies. Alors pour l'instant je me contentais de le détailler pendant qu'il conduisait, et ce que je voyais me plaisait énormément. Ses yeux d'un magnifique bleu regardaient attentivement la route et étaient maintenant plus sombre car la nuit était tombée et même s'il ne me regardait pas je me perdais dans son regard comme j'ai toujours aimé le faire. Quelques minutes plus tard nous étions arrivés, il confie ses clés à un portier et nous entrons dans le restaurant. Il n'avait pas fait les choses a moitié ! Le restaurant était magnifique et je me sentais comme une tache dans le décor, les gens étaient bien habillés, classes, c'étaient des gens qui avaient des sous dans le porte monnaie et qui savaient très bien le montrer, moi je n'avais rien, que dalle.
- C'est vachement huppé ici Matt...
- J'ai voulu faire les choses biens.
- Oui je vois bien... Mais...
- Tu veux qu'on change de restaurant ?
- Tu veux vraiment m'emmener ici ?
- Oui, j'aimerais bien, tu verras c'est super bon.
- Alors si tu le souhaites, on reste là.
Je lui fis un maigre sourire et nous entrâmes dans le restaurant en question. Un serveur vint nous accueillir et Matt avait réservé une table plutôt à l'écart ce qui me permettais d'être plus à l'aise. Il nous demanda si nous voulions un apéritif, chose à laquelle nous avons répondu que oui. Puis en même temps que l'apéritif il nous apporta les cartes, ce qui me fit rire était que les prix n'étaient même pas affichés et je me sentais mal de ne pas payer, de laisser à Matt les frais de la soirée. Mais malgré tout, cela ne m'a pas empêcher de passer une bonne soirée et j'espère que Matt en avait passé une aussi bonne. Tout ce que j'avais mangé était exquis sans compter que j'étais en bonne compagnie, si je devais la noter ce serait un 19/20 parce que même si j'étais dans la voiture sur le chemin du retour la soirée était loin d'être finie et j'avais mon idée pour rajouter le point qui lui manquait...
VOUS LISEZ
De l'autre côté de Matt [FINI]
FanficElle croyait que ce n'était qu'une toute petite histoire... Mais cela va la faire vibrer bien plus qu'elle ne l'espérait ! Une autre vision de M. Pokora vue à travers une histoire passionnelle. ❗️Attention certains contenus peuvent choquer 02/2019...