Chapitre 25 : 3 mots

804 36 0
                                    

- J'y vais seul ?

3, 3 mots qui allaient changer le court de ma soirée. Je le regardais, dubitative, je ne savais quoi répondre. Je ne m'y attendais pas, la soirée était calme, j'aimais cette relation qu'on avait eu pendant la soirée.

- Désolé.

Il s'est rendu compte du caractère bizarre de sa question.

- Je vais y aller en premier. Continua-t-il.

Il partit en direction de la salle bain. Pendant que je me m'étendais sur le lit. Cette journée fut bien remplie. Ma soeur, Matt... Assez pour que j'ai besoin de me reposer... Je repensais à tout ces événements, y compris à ce début d'après midi... Comment se faisait-il qu'il ne m'ai pas repoussé, que l'on ait failli aller plus loin et que maintenant il était là, avec moi, enfin dans la douche. Il me plaisait c'en était sur, mais j'avais l'impression qu'il n'était pas le même ce soir, ici et en France d'habitude... Pourrais-je tenter le diable ? T'en crève d'envie, cria ma conscience, vas-y.

Je me lève, me déshabille et file en direction de la douche. J'ouvre la porte de la salle de bain et le rejoins, il me regarda d'un air ébahi en premier puis sourit tout en examinant mon corps. Si la buée de la salle de bain ne le cachait pas il verrait mes joues rosées à l'heure qu'il est. Il les voit sûrement, j'en profite à mon tour pour le regarder, ses tatouages décoraient son corps sculpté, il était magnifique. Il dirigea alors le jet de douche contre moi et des frissons me parcoururent.

- Tourne toi. Souffla-t-il.

Je m'exécutais et me retournais, l'eau chaude vint brûler mon dos, mais je me demandais si ce n'était pas mon dos qui brûlait l'eau tellement, moi, j'avais chaud. Ses mains me firent sursauter et il parcouru mon dos de ses doigts habiles tout en le massant. Ce contact était tellement agréable. Il avait un toucher parfait. Ses mains glissèrent alors sur mon ventre pendant que je sentais son corps se coller à moi et ses lèvres embrasser mon cou. J'avais extrêmement chaud, j'étais un volcan prêt a exploser, et j'avais envie d'exploser mais bizarrement j'étais tétanisée et à sa merci. Ses mains parcoururent alors mon corps pendant je ne sais combien de temps avant d'entamer une délicieuse torture, c'était fini, la tournure de notre soirée était fixée. Pour lui et pour moi.

....................................
Les rayons du soleil réchauffaient mon visage et brûlèrent mes yeux lorsque je les ouvris doucement pour découvrir un visage angélique à mes côtés. Des souvenirs de la soirée remontèrent alors dans ma mémoire et un sourire apparu sur mon visage. Je me relevais alors légèrement pour pouvoir mieux l'observer, je n'avais pas rêvé. Il était beau même en dormant et j'avais envie de le couvrir de baisers. Je me reposais alors de nouveau sur son torse puis me mise à caresser ce dernier. Il était trop musclé pour être humain, ce n'était pas possible autrement. Sa peau était douce, quoique recouverte par quelques poils qui ne me gênait pas pour autant dans ma démarche. Il remua un peu, j'arrêtais alors mes caresses avant de le réveiller mais je réalisai qu'il était trop tard quand il ouvra les yeux puis m'adressa un sourire.

- Salut princesse. Souffla-t-il.

Mon dieu sa voix au réveil était tellement sexy...

- Salut Matt.

- Bien dormi ?

- Plutôt bien oui, et toi ?

- Parfaitement bien.

Il passa alors sa main dans mes cheveux et je repris mes caresses. J'étais bien à ses côtés, je me surpris même à écouter sa lente respiration et les battements de son coeur. Je l'embrassai alors, d'un baiser chaste sur la bouche, et de plusieurs sur le torse.

De l'autre côté de Matt [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant