J'allais me réfugier rapidement dans les coulisses afin de ne pas perdre mon sang froid. Je bouillais intérieurement, comment est-ce qu'il pouvait me prendre la tête avec ça ? Comme si l'autre ne le faisait déjà pas assez il fallait que son pote s'en mêle ? Que devais-je penser des paroles de Matt maintenant ? Une simple impulsion ? Quelque chose de réfléchi ? S'il avait vraiment réfléchi il aurait mit les choses au clair avec sa soit disant copine. Cela semble logique, et pourquoi est-ce qu'il arrive à me faire penser que je me trompe ? Il me prenait vraiment trop la tête pour ce qu'il représentait pour moi. Enfin soit disant ce qu'il représentait. En vérité je ne savais pas vraiment ce qu'il représentait. Je suis pourtant persuadée que ce que je ressens pour lui est uniquement physique et que cela ne va pas plus loin. Il est juste très attirant, je suis juste très attirée par lui. C'est juste physique, uniquement physique. En même temps, si je ne pouvais retenir mon corps d'être attiré je pouvais toujours retenir mon coeur de tomber pour lui. Doucement je me relevais, ce ne serait qu'un mauvais jour, une mauvaise soirée, et je m'étais promis de ne pas me laisser distraire par cela. Pourtant quand j'entendis quelqu'un m'interpeller je crus rêver en entendant la voix en question.
- Kate, je te cherchais justement. Declara Matt.
- Tu peux pas me laisser tranquille juste deux secondes ?! Demandais-je en me retournant vivement et en lui lançant un regard noir.
- Je... Hésitât il un instant un peu perturbé par ma réponse. J'ai envie de te parler. Non en fait j'en ai pas juste envie, j'ai besoin de te parler.
- Et tu peux pas choisir un autre moment ? Déjà que ton pote est venu me faire chier...
- Comment ça "ton pote" ?
- Hakim.
- Qu'est ce qu'il t'a dit ?
- Ce qu'il ait dit ou pas je m'en fou. Pourquoi t'es là, toi ?
- Juste, jure moi que peu importe ce que je m'apprête à dire tu m'écouteras, que tu ne me répondes pas ça m'importe peu, mais écoutes moi au moins.
- Je t'écoute. Lançais je après un long soupir.
- Bon... Je... Depuis que t'es revenue je prends plus goût à rien, je ne m'intéresse plus à rien, je ne pense qu'à une chose c'est toi. Je pensais que puisque t'étais partie tout aurait changé, mais depuis que je t'ai vu j'arrive plus à faire semblant. Rien que le fait de te voir me rend ouf, même deux secondes, même si tu ne veux pas me voir, ni me parler ou même quand tu me parles pour m'envoyer plein de trucs à la gueule. Même ça me contente. C'est fou, voir même insensé mais t'es devenue une obsession ... Je sais pas comment m'y prendre, mais j'ai besoin de toi putain.
Plus les mots défilaient plus je me demandais ce que j'allais bien pouvoir répondre. Mais un truc clochait encore dans ma tête.
- Pourquoi tu ne vas pas dire ca à ta copine ? T'es tellement incohérent. Fis-je en répétant les mots qu'un jour il m'a dit.
- Je suis incohérent... Je suis incohérent parce que ce je ne savais pas du tout ce qui allait se passer aujourd'hui. Ça fait des semaines que j'y réfléchi mais j'avais bien compris que tu ne voulais pas de moi. Je... Je suis bien avec elle.
- Alors si tu es bien avec elle pourquoi est ce que tu viens me faire chier ?!
- Parce que tu n'arrêtes pas de me repousser !! Cria t'il presque.
- As tu au moins essayé ?
- Essayé ?
- As tu au moins exprimé à un moment ce que tu viens de me dire avant de monter sur tes grands chevaux là ?
- Je pensais que tout à...
- Tout a l'heure ? Le coupais-je. Tout à l'heure ? Ose me dire que tu ne voulais pas simplement assouvir un de tes désirs ? Que tu n'as pas abusé de ton charme en savant pertinemment que je n'allais pas résister ? Mais vois tu, cette fois ci je résiste, parce que j'en ai marre de céder face à ton corps et par conséquent face à ton esprit. Parce qu'aujourd'hui je demande l'esprit et le coeur plutôt que le corps. Chose que tu n'as pas l'air de comprendre.
- Je te jure, mon esprit tout entier est à toi, obnubilé par ta présence et tes absences.
- Je t'écoute et j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Mais Matt... Quand je vois comment tu agis avec ta copine je doute vraiment de ton sérieux.
- Elle n'est pas importante !
- C'est bien que ce soit moi qui le sache. Mais je pense que ce serait mieux qu'elle le sache aussi. Plutôt que de lui promettre un voyage au Caraïbes.
- Tu as entendu ? Dit-il en poussant un léger soupir et en passant sa main sur son front.
- Bien sûr que oui j'ai entendu. Puis je suis pas dupe, et personne ne l'est apparement puisque Hakim aussi l'a vu, mais tu la mène en bateau. Et excuse moi de te le dire, mais c'est pas une attitude à avoir, quoique, venant de toi elle ne m'étonne même pas. Maintenant tu fixes ta situation ou tu ne reviens plus jamais me voir. Compris ? Demandais-je d'un ton sec en haussant un sourcil.
Il me regarda un instant, le regard perplexe puis baissa les yeux avant de les relever et de me lancer un regard dur. Ce dernier fut très bref puisque presque directement après il partit rejoindre la scène, me laissant à nouveau seule. Je ne pouvais pas m'en empêcher, il fallait que je paraisse indifférente à ses soit disant déclarations. Qu'allaient t'elles m'apporter ? Encore plus de malheur ? Il m'avait déjà assez fait souffrir pour lui montrer qu'il pouvait encore faire ce qu'il voulait de moi. Je me sentais faible à chaque fois devant lui mais réunissais tous mes efforts afin de lui tenir tête, et de ne pas le laisser agir comme il le souhaite avec moi. Et dans ma tête j'avais en quelques sortes gagné une fois de plus le combat qui me déchirait. À dépit ou à profit de m'éloigner de Matt, encore plus que je ne l'étais déjà. Certes j'avais bien entendu ce qu'il avait à me dire. Mais si je prenais tout ça en considération j'allais directement en contre sens de ce que je m'étais promis : ne pas craquer une nouvelle fois et tomber dans ses bras. Je soupirais puis me décollai du mur sur lequel je m'étais adossé pile au moment où la fameuse copine de Matt passa une nouvelle fois devant moi en me jugeant de haut en bas après m'avoir lancé un regard noir. Qu'avait-elle ? Et comme les différentes conversations que j'avais eu au par avant avaient beaucoup affecté mon moral je ne pus m'empêcher de pester un peu après son passage. Chose qui fit qu'elle se stoppa puis tourna sur ses talons de 15cm avant de les faire claquer pour revenir à moi.
- Je sais pas ce qu'il y a entre toi et MON Matt, mais je te promets que tu peux t'asseoir dessus. Cracha t'elle.
- Calme toi Gollum, je te le laisse ton précieux. Répondis-je du tac au tac.
Elle ne sembla pas comprendre ma phrase, ni ma référence puis partis en me lançant un regard dédaigneux. C'était vraiment ma journée bordel, il fallait que pimbêche de base se ramène...
VOUS LISEZ
De l'autre côté de Matt [FINI]
ФанфикElle croyait que ce n'était qu'une toute petite histoire... Mais cela va la faire vibrer bien plus qu'elle ne l'espérait ! Une autre vision de M. Pokora vue à travers une histoire passionnelle. ❗️Attention certains contenus peuvent choquer 02/2019...