- Je te comprends, c'est dur. Si tu as besoin de rester là un moment il n'y a pas de soucis. Ta sœur sera ravie, enfin je pense.
J'avais entendu le mot que je voulais entendre "ma sœur". Pourquoi "pensait"-elle qu'elle sera contente ?
- Je sais pas trop... Je séjourne dans un hôtel là... Melody est encore ici ?
- Oui elle vit encore ici, elle fait des études de droits.
- De droit ?
- Oui, tu sais je pense qu'elle aurait besoin d'un peu de soutien en ce moment...
- Pourquoi ?
- Je sais pas. Elle est fermée.
- Ah...
- C'est tous les ans la même chose, à la même période.
- Faut pas chercher...
- Tu sais... Je pense qu'elle t'en veut...
- Vraiment ?
- Depuis que tu es partie elle n'a même pas cité ton nom une seule fois.
- Ah... Bon et vous ? Quoi de nouveau ?
Je changeais de sujet, elle m'en voulait... Je n'avais jamais pensé à cette possibilité... Comment vais-je pouvoir me faire pardonner ?
La discussion continua sur des sujets futiles, sans que je n'y prête attention. Le temps passa plutôt vite tellement vite que je fus surprise de voir une jeune fille rentrer. Elle était belle, de longs cheveux bruns descendaient en cascade sur son dos, de beaux yeux noisettes brillaient de mille feux, ces derniers sublimés par ses lunettes, elle avait l'air heureuse pourtant. Son style vestimentaire lui correspondait, je m'attendais à la voir habillée tel quel. Elle était grande et élancée, trônait sur ses talons qui lui offraient une taille de guêpe. Elle était magnifique, c'était ma sœur, c'est ma sœur. Prise par je ne sais quel courage je me levais alors et m'approchais d'elle.- Salut. Dis-je.
- Salut. Me répondît-elle en haussant un sourcil.
- Tu sais qui je suis au moins ?
- Qu'est ce que tu fais là ? Son ton était plutôt sec.
- Je... Emmm... J'en avais besoin, Melody.
- Et moi je n'ai pas besoin de te voir.
- Je... Tu... Tu ne veux pas qu'on parle tranquillement ? En grandes personnes ?
- J'ai pas besoin de me comporter bien avec toi.
- Écoute... On... On en parlera tout à l'heure, dis bonjour à papy et mamie.
Elle s'approcha alors de mes grands parents et les étreignit l'un puis l'autre, tout en parlant à voix basse avec ma grand mère. Cette tâche va être difficile, je le sens. Ma grand mère annonça le repas puis nous mangions dans un silence pesant, jusqu'à que ma grand mère me pose une question banale sur mon travail.
...........................
- Tu ne veux pas me voir ? J'avais enfin réussi à intercepter un moment avec elle et je comptais en profiter.
- Non.
- Explique moi au moins.
- Qu'est ce que tu veux que je t'explique ?
- Je sais pas... La raison de ta rancoeur.
VOUS LISEZ
De l'autre côté de Matt [FINI]
FanficElle croyait que ce n'était qu'une toute petite histoire... Mais cela va la faire vibrer bien plus qu'elle ne l'espérait ! Une autre vision de M. Pokora vue à travers une histoire passionnelle. ❗️Attention certains contenus peuvent choquer 02/2019...