🎵 Twisted - MISSIO
☆
ೃ⁀➷ 𝒥e partis me changer dans la salle de bain en face de la chambre. Je poussais un soupir d'aise lorsque j'entrais sous la douche, et mes membres se détendirent immédiatement. La route à moto m'avait donné des courbatures et l'alcool me montait au crâne.
Je sortis quelques minutes plus tard vêtue d'un pyjama et rejoignis la chambre de Jayden. Celui-ci était allongé en travers du lit et dormait à poings fermés.
Je le poussais sur le côté pour me faire de la place, ce qui me valut un grognement mécontent. Une faible lueur émanant de l'un des lampadaires de la rue éclairait partiellement son visage tourné vers moi. Ses cheveux blonds tombaient sur ses paupières closes et sa bouche entrouverte laissait échapper un continuel souffle chaud. Il avait retiré sa chemise noire, dévoilant son torse nu recouvert de tatouages. Et d'étoiles.
Elles étaient si proches cette fois, je pouvais les toucher. Je voulais les toucher. Elles étaient si belles, je voulais les cueillir une par une, les mettre dans ma poche et les garder avec moi pour l'éternité. J'osais croire qu'elles ne se trouvaient pas sur son corps par hasard et qu'il y avait une raison lumineuse derrière tout ça.
L'homme aux étoiles.
D'autres tatouages faisaient référence aux Hell's Angels comme leur emblème, la tête de mort ailée, au niveau de son cœur. Juste en dessous, il était inscrit une date que je n'arrivais pas à lire entièrement car elle était trop petite, et la faible luminosité n'arrangeait rien. Son pendentif doré tombait sur sa poitrine. Je me demandais s'il était du même or que son briquet.
Je ne l'avais encore jamais vu ni endormi, ni torse nu. Le fait qu'il ne fronçait plus les sourcils le rendait définitivement plus attrayant. Mais ce qui me heurta le plus, c'était cette expression innocente qu'il possédait à cet instant.
Je ne pouvais empêcher mon regard de se déposer sur ses lèvres, si claires, si fines et si roses. Ces mêmes lèvres qui prononçaient des mots tranchants à mon égard. Comment pouvaient-elles être aussi belles ? Aussi fragiles ?
Je recouvris le haut de son corps avec la couverture et un soupir d'aise s'échappa de sa bouche. Je me blottis à l'intérieur des draps, l'air de la pièce était glacial. Cependant, le corps brûlant de Jayden était si proche du mien qu'il me réchauffa immédiatement. Après quelques minutes à fixer le plafond l'esprit vide, je m'endormis à côté de celui qui me détestait le plus à l'heure actuelle.
☆
Ce fut encore le même cauchemar qui introduisit mes pensées. La voiture blanche avec le phare droit cassé. Fonçant droit sur moi. Encore une fois, j'essayai d'apercevoir le visage du conducteur, mais il devenait plus flou seconde après seconde. Pourquoi ne me laissait-il pas le voir ? Qu'avais-je fait pour mériter ça ? Alors je levai les yeux vers le ciel et je vis des étoiles. Beaucoup d'étoiles. Certaines se rassemblèrent pour former des lettres. Puis un mot. Je n'eus pas le temps de le lire que des cris retentirent soudainement.
Je me réveillai en sursaut, cherchant autour de moi d'où cela pouvait provenir. J'aurais pourtant juré que cela faisait partie de mon cauchemar.
Je me jetai hors du lit et écarquillai les yeux face à la scène qui se passait devant moi. Ce n'était ni une attaque, ni un séisme, ni quoi que ce soit d'autre auquel j'aurais pu penser, mais Jayden qui s'agitait dans tous les sens.
Je regardais l'heure sur mon téléphone. 3h47. Il était encore tôt et personne ne semblait avoir été réveillé par les cris du Chef.
— Arrêtez ! Lâchez-moi !
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la Vérité
Lãng mạnA la suite d'un accident dans lequel elle a perdu la mémoire, Elizabeth Evans se voit privée de liberté par ses parents. Pendant huit ans, elle reste enfermée chez elle avec l'interdiction de voir le monde. Une nuit, alors qu'il venait d'annoncer a...