╔═════ ✸ 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 ✸ ═════╗
Ce chapitre contient de la violence✮
🎵 She's So High - Tɑl Bɑchmɑn
☆
ೃ⁀➷ ℋope et Joyce, les deux petites sœurs de Lindsay étaient jumelles et plus jeunes que Jimmy. Elles ne faisaient que courir partout à travers la maison, à la poursuite de leur grand frère ou bien dans l'espoir d'embêter Jayden. Celui-ci avait l'air de les adorer. Je le retrouvai dans la cuisine, Joyce dans les bras, sa main bandée occupée à faire cuire quelque chose. Je me demandais toujours ce qu'il lui était arrivé.
— J'ignorais que tu savais cuisiner, lançai-je sarcastiquement. Les hommes sont pleins de surprises.
Il ne prit même pas la peine de me regarder pour me répondre.
— Tu as raison Elidiote, comme c'est une tâche de femme, je vais te laisser faire.
Puis il sortit de la pièce avec un clin d'œil, emportant Joyce un peu plus loin. Je poussais un soupir et attachais quelques-unes de mes boucles avec mon nœud blanc avant de reprendre la poêle. Je compris qu'il faisait des pancakes pour les enfants et je mourrais d'envie d'en manger un. Cependant, je devais faire attention à mon poids alors je me retins. Je terminais la tournée et plaçais les pancakes fraîchement cuits dans un plat que j'apportai au salon.
— Les enfants ! criai-je depuis le hall. Le goûter est prêt !
Des cris de joie retentirent depuis l'étage supérieur et les trois petites têtes brunes firent leur apparition autour de la table basse. J'avais apporté de la confiture, du beurre et du chocolat et les regardais s'extasier en mangeant. Ils étaient vraiment adorables même si leurs voix aiguës avaient le don de me briser les tympans, déjà affaiblis par les disputes incessantes de Greene et Palmer.
Je passais la fin d'après-midi à jouer à des jeux de société avec Josh, Petit Gil et les enfants, ce qui m'avait permis d'oublier, l'espace d'un moment, le chaos qu'était ma vie.
— Evans, tu triches ! s'écria Josh en me tapant légèrement sur le bras.
— Je le savais ! s'exclama Jimmy en se levant soudainement.
Il m'arracha les cartes des mains et les montra à tout le monde. Les jumelles écarquillèrent les yeux, s'apercevant de ma supercherie. Je n'étais pas mauvaise, bien au contraire. Le but du jeu était de tricher, sans se faire prendre. Quant à moi, je venais de perdre la partie. Nous riions aux éclats, tenant notre estomac qui se tordait dans tous les sens sous notre fou rire.
— Allez, c'est fini, vous allez rentrer chez vous, déclara Josh.
— Mais je veux rester ! s'indigna Jimmy. Elizabeth est trop gentille.
— Moi aussi ! dit à son tour Hope. En plus, tu ressembles à une princesse.
Je lui souris et déposai un baiser sur le haut de la tête.
— C'est toi la princesse.
Ses joues rougirent aussitôt et elle me prit dans ses bras. Lindsay rassembla toute la troupe dans le hall puis nous fîmes nos aurevoirs et la petite famille quitta la villa dans la nuit.
Au cours de la soirée, chaque Angel vint me proposer une activité avec un air tout innocent, mais je comprenais que cela signifiait « amuse-toi avec nous histoire de te changer les idées et de ne pas penser à tes parents ». Au moins, personne ne m'avait sorti la fameuse phrase « ça va aller, dis-toi qu'ils seront toujours avec toi » et c'en était soulageant.
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la Vérité
RomanceA la suite d'un accident dans lequel elle a perdu la mémoire, Elizabeth Evans se voit privée de liberté par ses parents. Pendant huit ans, elle reste enfermée chez elle avec l'interdiction de voir le monde. Une nuit, alors qu'il venait d'annoncer a...