🎵 Gilded Lily - Cults
☆
ೃ⁀➷ 𝔏e lendemain soir à minuit, nous arrivâmes à l'Euphoria NightClub . Cet endroit ne m'avait pas manqué le moins du monde, et après ce que j'avais appris sur ce qu'il s'y passait à l'intérieur, j'avais encore moins envie d'y entrer. Le club n'avait pas changé depuis la dernière fois. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'être anxieuse.
— On y va.
Je suivis Jayden, Lindsay et Josh en passant par une porte se situant à l'arrière du club. Je supposais qu'elle était destinée au personnel. Au moins, nous n'avions pas à patienter en file d'attente pour rentrer. A l'intérieur, nous nous retrouvâmes directement au rez-de-chaussée, éclairé par les néons rouges. La musique me brisait les tympans, ce qui était fortement désagréable malgré le rythme entraînant.
Le moment était venu de nous séparer et de mettre notre plan en place. Lindsay et Josh tenteraient d'obtenir des informations au bar tandis que Jayden et moi nous occuperions du suspect principal : Ray. En réalité, c'était moi qui allais lui parler. Jayden resterait derrière la porte pour me protéger si le plan tournait à la catastrophe.
Je montais alors seule deux escaliers et gagnais le deuxième étage. Maintenant que je savais que cet étage abritait toutes sortes de trafics, je pouvais aisément distinguer des regards furtifs en ma direction pendant que certains se remplissaient les poches et que d'autres s'échangeaient de petits paquets contre une signature.
Je traversais plusieurs couloirs avant d'arriver au niveau de la porte que Jayden m'avait indiquée. Si je ne savais pas qui était Ray, je n'aurais eu aucun problème à pousser la poignée. Mais là, tout était différent. Je savais qu'il me voulait du mal et que me retrouver seule avec lui était dangereux.
Je devais faire confiance à mes amis. De toute façon, j'avais mon oreillette en cas de problème. Je frappai alors doucement à la porte.
— Pas besoin de toquer, Elizabeth.
Le son de sa voix provoqua une décharge électrique le long de ma colonne vertébrale. Je secouais vivement la tête afin d'évacuer toute pensée négative et entrais à l'intérieur. La pièce ou plutôt, le bureau, était relativement spacieux. Il me rappelait celui de Jayden à l'exception des éclairages rougeâtres et des affiches pour le moins... sensuelles.
Ray était assis, les jambes croisées sur un fauteuil de cuir noir, un grand sourire aux lèvres. Je me mis à trembler comme une feuille lorsque son regard bleuté croisa le mien. Il était différent de celui de Jayden même si leurs iris étaient pareils. Son regard à lui inspirait le danger, le mensonge et la tromperie. Tout ce que je détestais.
Il fallait que je garde la tête froide. J'étais venue ici pour innocenter Palmer et découvrir qui était le véritable auteur de ce massacre.
— Ma belle Elizabeth, je ne pensais pas te revoir de sitôt. Tu t'es enfuie de ta tour ?
— Passons les échanges inutiles, Ray. Je ne suis pas venue pour discuter.
Il inclina sa tête sur le côté. Un réflexe que je ne connaissais que trop bien.
— Que veux-tu alors ?
— Tes aveux.
— Tu imagines bien que je ne vais pas...
— Je sais, le coupai-je. Évidemment, tu auras quelque chose en contrepartie.
Il se mit à pouffer de rire ouvertement. Quant à moi, je gardai la tête haute en faisant abstraction de toute émotion. Si Jayden parvenait à le faire, alors je le pouvais aussi.
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la Vérité
RomansaA la suite d'un accident dans lequel elle a perdu la mémoire, Elizabeth Evans se voit privée de liberté par ses parents. Pendant huit ans, elle reste enfermée chez elle avec l'interdiction de voir le monde. Une nuit, alors qu'il venait d'annoncer a...