𝟣𝟢 | 𝖢𝗁𝖾𝗓 𝖥𝗂𝗍𝖼𝗁.

999 56 73
                                    

🎵 Kids With Guns - Gorillɑz

❝𝐍𝐨𝐰 𝐭𝐡𝐞𝐲'𝐫𝐞 𝐭𝐮𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐨 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐭𝐞𝐫𝐬❞






ೃ⁀➷ ℰlle était là. Et elle arrivait à une vitesse fulgurante. Vite. Trop vite. Je ne pouvais pas lui échapper et qui le pourrait de toute façon ? J'entendis crier, m'ordonner de fuir. J'étais à moins de dix minutes de la maison. Ou peut-être plus. En fait, je ne connaissais pas cette route.

Pourtant, je savais que je devais passer par là pour rentrer chez moi. La voiture blanche au phare droit cassé allait me percuter en moins d'une seconde. La voiture blanche et son conducteur au visage flou. J'essayais de mieux le distinguer.

Trop tard. Je n'étais plus que douleur mais j'avais pu voir. Le conducteur. Il n'avait pas de visage.





Je me réveillai, le visage noyé de sueur. C'était le même rêve qui revenait sans cesse depuis huit ans. Pourquoi cet homme n'avait-il pas de visage ? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'essayais de le comprendre, ce souvenir devenait plus flou ? Cet homme était la cause de ma cicatrice. De la perte de ma mémoire. Ma perte de liberté. Parce que mes parents voulaient me protéger de ce conducteur sans visage.

Désormais, ils avaient disparu. Ma mère était définitivement partie et pourtant, j'avais l'impression que j'allais la revoir un jour. Lindsay disait que c'était parce que je ne l'acceptais pas mais je savais, je savais qu'elle n'était plus de ce monde. Je l'avais accepté.

Ma mère était vivante.

Ma mère était morte.

La seule chose qui me permettait de garder la tête froide était que je pouvais toujours secourir mon père. Mais plus le temps passait, moins j'en avais la certitude.

Mon père était quelqu'un de très gentil, certes, mais surtout très peureux alors je n'imaginais pas l'état dans lequel il était si cet Orlando et ses Rebels l'avait kidnappé. Il n'allait sûrement pas se battre contre eux ou même essayer de se défendre. Son seul espoir c'était les Hell's Angels. Ce Club et moi-même devions le sauver.

Dehors, le soleil brillait en cette fin de février et ses rayons venaient doucement caresser ma peau à travers la fenêtre. Cela faisait environ deux semaines que j'étais à Philadelphie. Lorsque je descendis l'escalier de marbre noir, j'aperçus Josh et Lindsay sortir de la salle à manger. Ils avaient certaines choses à terminer avant la cérémonie et semblaient complètement épuisés. Jay leur donnait beaucoup de travail et ils n'avaient pas une minute pour se reposer.

D'ailleurs, celui-ci ne me calculait plus du tout depuis notre dernière conversation dans la cuisine. Je ne savais pas si c'était bon signe mais je pouvais souffler pour la première fois depuis longtemps.

— Eli, je t'avais demandé de te dépêcher, gronda Lindsay, les mains sur les hanches. Il est presque midi, on n'a toujours pas mangé et si on continue comme ça, on n'aura jamais le temps de faire les boutiques !

Bien entendu, je n'avais pas du tout oublié ce détail. Au contraire, je n'arrêtais pas d'y penser depuis que Jay m'avait annoncé que j'étais invitée à une cérémonie. Lindsay m'avait alors proposé de m'aider à trouver une tenue convenable et ce jour était arrivé. J'allais enfin sortir d'ici et surtout je verrais Philadelphie. J'avais eu un bref aperçu de cette grande ville lorsque Josh m'avait raccompagnée chez mes parents. Juste avant que je retrouve ma mère.

SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant