🎵 Instɑnt Crush - Dɑft Punk ft. Juliɑn Cɑsɑblɑncɑs
☆
ೃ⁀➷ 𝒥e trouvais l'amour ridicule, c'était pour moi un mensonge créé par l'humain pour combler la solitude. Ou dans certains cas, une arme chargée, dirigée contre nous-même que l'on donnait à quelqu'un d'autre en espérant qu'il ne nous tire pas dessus.
Ça, c'était ma définition de l'amour avant qu'il n'entre dans ma vie. Avant que ses lèvres ne se déposent contre les miennes. Avant que tout ne se chamboule dans ma tête.
Aujourd'hui, je pensais différemment. L'amour existait bel et bien. Il ne se voyait pas toujours mais il se ressentait. Et cela ne s'expliquait pas par de simples « papillons dans le ventre », c'était bien plus complexe. On avait l'impression d'être quelqu'un d'autre en présence de la personne que l'on aimait. On se sentait plus vivant.
— Si Elidiote n'a pas fini de rêvasser d'ici dix secondes, elle sera privée de sortie pendant deux semaines, c'est clair ?
L'amour était magnifique. Mais surtout cruel.
— Elle est épuisée, Jay, répliqua Lindsay. C'est pas facile ce qu'elle vit en ce moment.
J'adressai un sourire à mon amie pour la remercier de m'avoir défendue. Trois jours étaient passés depuis cette fameuse nuit durant laquelle Jayden et moi nous étions embrassés. Trois jours qu'il m'évitait, sauf s'il avait des indications à me donner pour les événements à venir. Le seul point positif, c'était qu'entre-temps j'avais réussi à avoir une discussion avec Lindsay. Je lui avais peut-être un peu menti en lui disant qu'il ne se passait rien entre Jayden et moi, mais le plus important, c'était que nous nous soyons réconciliées.
Nous étions assis autour de la grande table rectangulaire dans la salle à manger. Jayden nous avait rassemblé dans le but de nous parler de la famille Genovese.
— Toutes les livraisons ont été effectuées, grâce au Chapitre de New-York, annonça-t-il. Maintenant, nous devons rendre l'argent récupéré à Genovese. Autrement dit, Washington est notre mission. Nous avons un pacte, il faut le tenir jusqu'au bout.
— C'est quoi ce pacte, au juste ? demandai-je en fronçant les sourcils.
Je me souviens qu'il l'avait déjà évoqué lorsque nous étions à New-York mais personne ne m'avait vraiment expliqué de quoi il s'agissait.
— Nous avons un marché avec Genovese, commença Emerson. Ils nous prêtent des renforts, ils peuvent même tuer pour nous. En échange, on doit vendre leurs ressources.
— Nous leur avons demandé de l'aide pour vaincre les Rebels, continua Greene. On a donc le devoir de remplir notre part du marché le plus vite possible.
Leurs « ressources » ? Je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas de fruits exotiques, quand bien même j'aurais voulu que ce soit le cas.
— De la drogue, répondit Palmer comme s'il lisait dans mes pensées. D'habitude on fait les livraisons via l'Euphoria, mais c'est trop dangereux en ce moment.
— On ira donc nous-même à Washington, termina Jayden.
Emerson m'avait déjà prévenue concernant la vente de drogue au sein du Club. Mais entendre quelqu'un d'autre le dire de vive voix rendait cette situation terrifiante.
— Pour ça, j'avais déjà choisi d'emmener Morgan et Griffin, reprit Jayden. Mais je me suis vite rendu compte que j'allais avoir besoin de renforts.
Je vis Josh et Lindsay acquiescer, l'air grave. Cette mission avait l'air bien plus dangereuse que ce que je pensais.
— J'ai appelé New York et j'ai récupéré deux de ces clowns. Les gars, vous pouvez entrer ! s'écria Jayden.
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la Vérité
RomanceA la suite d'un accident dans lequel elle a perdu la mémoire, Elizabeth Evans se voit privée de liberté par ses parents. Pendant huit ans, elle reste enfermée chez elle avec l'interdiction de voir le monde. Une nuit, alors qu'il venait d'annoncer a...