𝟣𝟣 | 𝖢𝗂𝖼𝖺𝗍𝗋𝗂𝖼𝖾.

906 55 80
                                    

🎵 Rɑdio - Lɑnɑ Del Rey

❝𝐍𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞 𝐢𝐬 𝐬𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐧𝐚𝐦𝐨𝐧, 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐚 𝐟𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧' 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦 𝐈'𝐦 𝐥𝐢𝐯𝐢𝐧' 𝐢𝐧❞






ೃ⁀➷ 𝒩ous rentrâmes à la villa rapidement avec un nouveau stock d'armes, une robe et un téléphone. Les essayages de ma nouvelle tenue s'étaient avérés plus longs que prévus et Josh avait même fini par s'endormir sur un fauteuil. Cependant, nous n'étions pas au bout de nos surprises.

Nous eûmes à peine passé la porte de la villa qu'un flux d'onde négatives nous écrasa complètement. Jayden se tenait devant nous, droit, immobile. Il savait. Et nous savions qu'il savait. Il attrapa brutalement Josh et Lindsay par leur blouson et les emmena avec lui dans la salle à manger en claquant la porte. Ces deux-là allaient passer un sale quart d'heure.

Quant à moi, j'étais immunisée contre ses leçons de morale puisqu'il ne souhaitait toujours pas m'adresser la parole. Je montais alors dans ma chambre afin de me préparer pour la cérémonie. Organisée par le Gouverneur.

Je n'en revenais toujours pas, le Gouverneur était la personne la plus haut placée de Pennsylvanie, c'était lui qui faisait appliquer les lois dans cet État. Il valait donc mieux l'avoir de son côté. Je craignais de faire une bêtise, de ne pas dire la bonne phrase ou pire, d'être tellement terrorisée que je ne saurais pas lui répondre.

J'enfilais la robe en imaginant des phrases à dire au Gouverneur. Je ne connaissais même pas son nom, je ne savais pas à quoi il ressemblait non plus. Autrement dit, s'il venait me parler alors que j'étais seule, je ne pourrais pas savoir s'il s'agit de lui ou non. A moins qu'il ne se présente en premier. J'avais un don pour m'imaginer les pires scénarios mais en général, ce qui se produisait réellement dépassait mon entendement.

Lindsay m'avait conseillé d'attacher mes cheveux en un chignon, car cette coiffure était bien plus sophistiquée que de les laisser complètement détachés. Cependant, je savais que c'était une mauvaise idée.

Parce que si j'attachais mes cheveux, alors je découvrirais mon cou, et tout le monde verrait... ma cicatrice. J'en avais honte. Je la trouvais horriblement laide et préférais la cacher. Elle était horrible. Horrible. Horrible. Horrible.

— Eli ?

Je sursautai à l'entente de sa voix. Lindsay se tenait juste derrière moi, une main sur la bouche. Elle paraissait inquiète ou affolée ou je ne savais pas vraiment quelle expression elle avait.

— Tu pleures, murmura-t-elle en essuyant ma joue.

Je touchais mon visage pour en être sûre. Elle avait raison, des larmes dévalaient mes joues et je ne m'en étais même pas rendue compte. Je poussais alors une mèche de cheveux du côté gauche de mon visage qui dévoilèrent le haut de mon cou. Je ne voulais pas la lui cacher. J'aimais beaucoup Lindsay alors je voulais qu'elle sache tout de moi.

Son expression changea instantanément et elle esquissa un sourire. Elle souleva son t-shirt et se tourna pour que je puisse faire face au côté droit de son ventre. Je n'en croyais pas mes yeux. Elle avait une très grande marque violette qui était bien trois fois plus grande que ma cicatrice. Cela ressemblait à une brûlure.

Elle a dû tellement souffrir.

— Tu n'es pas la seule à en avoir. Certaines sont visibles, mais indolores comme les nôtres. D'autres sont invisibles mais extrêmement douloureuses. Ne doute jamais de ton corps Eli, tu es magnifique. Ces cicatrices appartiennent à notre passé et nous rendent uniques. Elle fait partie de toi alors accepte-la.

SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant