🎵 Tɑke Me to Church - Hozier
☆
ೃ⁀➷ — 𝒥e suis ravi de voir que vous suivez les règles DE CETTE PUTAIN DE BARAQUE !
— Elle mérite autant que nous de faire partie du Club !
— Je n'en ai rien à foutre ! Quand je vous donne des ordres, VOUS LES SUIVEZ ! En prêtant serment, vous avez le devoir de m'obéir !
Nous étions tous dans le salon, nous cachant derrière Lindsay qui nous défendait face à la colère noire de Jayden. Évidemment, il avait appris que j'avais effectué mon Baptême, et cela ne lui avait pas du tout plu.
— Morgan, grinça-t-il en serrant les poings. Dans mon bureau. Tout de suite !
Celle-ci grogna des paroles incompréhensibles avant de sortir à son tour de la pièce.
— Ça aurait pu être pire, déclara Palmer en étirant ses jambes sur le canapé. Il aurait pu nous tuer.
— Mais à cause de nous, Evans est dans la merde, souffla Greene en donnant un coup de pied à son ami.
— Jayden ne viendra pas me dire quoique ce soit, leur assurai-je.
Il savait ce qu'il risquait si jamais il croisait mon chemin. Une gifle était tout ce qu'il méritait.
— Bon allez les gars, faut nous préparer pour Washington, lança Josh en donnant une petite tape à Garcia.
Celui-ci bougonna dans sa barbe et attrapa Miller par le bras. Je les regardais s'éloigner, les enviant beaucoup. J'aurais aimé faire partie de cette mission. Mais je ne pouvais pas tout avoir. J'avais déjà le blouson du Club, ce qui était sincèrement incroyable.
— Au fait, où est Elio ? demandai-je à Josh.
— Il s'entraîne, pas de répit pour lui. Ça a toujours été comme ça.
Je jetai un coup d'œil à travers la fenêtre. Le temps n'était pas à son avantage, le ciel était recouvert de gros nuages noirs.
L'humain était un peu comme un nuage. Il prenait sur lui, affrontait les situations les plus difficiles et emmagasinait les émotions négatives. Puis un beau jour, tout explosait et finissait par couler. On se mettait à pleurer. Comme les nuages.
Je n'avais pas l'intention de rester à l'intérieur de la villa toute la journée car Jayden s'y trouvait et je n'avais sûrement pas envie de le croiser. Le meilleur moyen d'y échapper, était de rejoindre Elio au garage, dans la salle de tir. Ce que je fis sans hésiter.
Le jeune homme se tenait debout, une arme à la main, pointée en direction d'une cible. Il tira trois fois, ce qui brisa trois fois mes tympans. Trois tirs. Trois centres. Il se tourna vers moi, comme s'il était au courant de ma présence depuis que j'étais arrivée alors que je n'avais pas fait un bruit.
— Tu viens t'entraîner ?
Sa présence m'intimidait beaucoup. Ses tirs étaient si précis, j'avais peur de sa réaction en voyant les miens. Mais je devais tout de même prendre sur moi.
Je posais un casque sur mes oreilles et attrapais l'une des nombreuses armes accrochées au mur devant moi. Je me plaçais devant une autre cible. Je pouvais le faire. J'avais déjà réussi de nombreuses fois, il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas aujourd'hui. Je soufflais un bon coup et calmais ma respiration qui devenait bien trop irrégulière. Et je pressai la détente. Trois fois. Trois tirs. Trois centres.
Elio me regardait ébahi. Je l'avais impressionné autant qu'il m'avait impressionnée. J'étais définitivement fière de moi.
— Tu as un sacré talent, me lança-t-il une fois que j'eus retiré mon casque. Fais juste attention à ta position, dans des situations plus délicates tu risquerais d'être imprécise ou même de te blesser.
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la Vérité
RomansaA la suite d'un accident dans lequel elle a perdu la mémoire, Elizabeth Evans se voit privée de liberté par ses parents. Pendant huit ans, elle reste enfermée chez elle avec l'interdiction de voir le monde. Une nuit, alors qu'il venait d'annoncer a...